Rym Renom et Vincent Queijo ont longtemps roucoulé, donné naissance à deux adorables filles, mais ont décidé d'emprunter des chemins différents avec "un goût d'échec" dans la bouche. Pendant que la première a ouvert son quotidien de maman solo aux caméras de Mamans & Célèbres sur TFX, le brun ténébreux essaie de résoudre ses problématiques sentimentales dans La villa des coeurs brisés, et a peut-être trouvé l'amour dans les bras de Marwa.
Nouvelle routine, nouveau look pour Rym Renom
Désormais installée à Bali, Rym Renom s'épanouit dans sa vie professionnelle avec le lancement de plusieurs projets, dont l'écriture d'un livre dans lequel elle se dévoile en toute transparence. Longtemps discrète sur sa rupture avec le père de ses bouts de chou, l'influenceuse est en effet passée par une phase difficile. Mais elle a désormais suffisamment remonté la pente pour pouvoir s'adresser à nouveau à sa communauté. Et ce 27 août 2024 marque une toute nouvelle ère pour la brunette qui a opté pour un changement capillaire. Un coup de ciseaux bien réfléchi, résultant d'une nouvelle routine qui lui sied parfaitement. "Je sens vraiment que ce mois a été révélateur car je ne me prends plus la tête sur n’importe quoi", a-t-elle expliqué sur Instagram, espérant poursuivre sur cette voie.
Pourquoi Rym Renom a opté pour cette nouvelle coupe de cheveux ?
Avec ce rafraîchissement bienvenu, Rym Renom voulait retrouver la femme forte d'avant sa séparation. "Je me sentais prête à revenir à ma coupe préférée (...) Avec cette coupe, je me sens sûre de moi moralement, physiquement et émotionnellement parlant", a-t-elle souligné. Avant d’ajouter : "Sincèrement, je suis à un moment de ma vie où mon aura est en train d’exploser. Et pour moi, cette coupe représente ma force. C’est pour cela que j’ai décidé de couper mes cheveux, pour commencer cette nouvelle étape de ma vie avec énormément de force et d’assurance." C'est désormais l'esprit plus léger que la native de Rabat peut ouvrir un nouveau chapitre.