Cela fait maintenant plusieurs mois que Rym Renom et Vincent Queijo vivent séparément. Le couple, parents de deux petites filles, a annoncé son divorce en septembre dernier, à la surprise générale. Depuis, les deux influenceurs installés à Bali vivent chacun de leur côté en se partageant la garde de Maria-Valentina, qui aura 4 ans en septembre, et Alba, 2 ans et demi.
Rym et Vincent accueillent un nouveau membre dans leur tribu
Ce mardi 18 juin 2024, Rym Renom a présenté sur son compte Instagram un adorable toutou prénommé Kawa. Rapidement, elle a expliqué, en story, que le chiot allait désormais vivre avec ses filles : une décision prise d'un commun accord avec son ex-mari. "Avec Vincent, nous avons décidé de prendre un chien pour nos enfants. Kawa va suivre les enfants chez leur père et chez moi. J'ai toujours grandi avec des chiens et je suis sure que cela va apporter beaucoup d'amour à notre famille", a écrit l'influenceuse espagnole en story, à côté d'une adorable photo du chiot endormi. Et d'ajouter : "Je veux que mes filles soient proches de Kawa. Welcome petit bébé."
Sur son compte Instagram, Vincent Queijo a lui aussi présenté l'adorable boule de poils à ses followers en postant une vidéo du chien en train de dévorer le contenu de sa gamelle. "Bonjour Kawa, bienvenue", a-t-il écrit en légende.
Rym Renom et Vincent Queijo en bons termes depuis leur séparation
L'arrivée de ce petit chiot auprès des petites Alma et Maria-Valentina prouve que leurs parents, bien que séparés, agissent d'une seule et même voix pour leurs filles. Au moment d'annoncer leur séparation fin septembre 2023, l'ex-candidat de Secret Story (qui revient à peine du tournage de la future saison de La villa des coeurs brisés) n'avait pas caché sa profonde déception et son incompréhension.
"Dans la vie j’avais deux rêves … être père et me marier. Le deuxième rêve est aujourd’hui un échec mais je vais tacher de tirer seulement le positif de ces 4 années, avait-il écrit sur Instagram avec philosophie. Je vous promets que j’ai tout donné, mis mes tripes sur la table et mon cœur... mais dans la vie parfois, deux âmes sœurs décident d’emprunter deux chemins différents et il faut juste savoir l’accepter. Et se souvenir que cet amour a donné naissance à deux petites merveilles qu’il faut protéger pour toujours." Une ligne de conduite à laquelle les ex-époux se tiennent aujourd'hui.