Dur, dur d'être maman... Giuseppa constate cette réalité tous les jours depuis qu'elle a donné naissance à deux adorables filles, Giorgia et Adrianna, lesquelles lui provoquent néanmoins des sueurs froides. La candidate de télé-réalité et son compagnon Paga se sont en effet inquiétés des soucis de santé de leur petite dernière, alors qu'ils profitaient de vacances en Corse en août 2024. Et quand ce n'est pas la cadette qui tombe malade, c'est sa grande soeur qui prend le relais. De quoi épuiser la maman...
Giuseppa pas au "top" de sa forme depuis la maternité
Mais Giuseppa, déjà épuisée par cet enchaînement de mauvaises nouvelles, s'inquiète également pour sa santé. Le 17 septembre dernier, elle révélait à ses abonnés Instagram avoir perdu beaucoup de poids à cause des aléas de la maternité. "J’avoue que ce n’est pas le top… Mais c’est mon choix ! Je donne tout pour mon allaitement et le peu de temps qu’il me reste est pour Giorgia", confiait-elle, bien décidée à "reprendre le sport pour combattre mon mal-être physique du moment, et reprendre une bonne alimentation". Surtout, la jeune maman souhaitait s'octroyer des moments avec son mari pour raviver la flamme de leur couple, sur une pente savonneuse.
"Une bombe à retardement", le nouveau look de Giuseppa validé par son mari
Pour (re)séduire Paga et ne plus s'oublier en tant que femme, Giuseppa a décidé de passer par la case relooking et changer d'apparence. L'influenceuse a décidé d'abandonner ses cheveux courts pour une crinière digne de ce nom grâce à des extensions. Un résultat montré depuis le salon de coiffure sur Instagram, ce jeudi 27 septembre.
Si ce changement de tête n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté, son compagnon a, lui, été totalement charmé. "Put** de m****, l'époque où je t'ai rencontré mon amour, une bombe à retardement", s'est-il enthousiasmé dans les commentaires de la publication. Une Giuseppa prête à se reprendre en main, un Paga aux anges, c'est bien là l'essentiel pour le couple de parents.