Giuseppa, célèbre candidate de téléréalité, est l'heureuse maman de deux petites filles, nées de sa relation avec Paga, membre emblématique des Marseillais. Et c'est d'ailleurs sur un tournage de W9 que leur relation a débuté. Contre toute attente, les deux tourtereaux ont poursuivi leur belle aventure en dehors des caméras. Après quelques années d'amour, ils ont accueilli leur première fille, Giorgia. Quelques mois plus tard, les deux amoureux annonçaient l'arrivée d'une deuxième petite fille qui a pointé le bout de son nez le 21 mai 2024.
Giuseppa et Paga, des parents à plein temps
"Bienvenue au monde Adrianna. Notre petite fleur est née le 21 mai 2024 à 16h15. Le plus merveilleux cadeau pour l'anniversaire de sa maman née le 21 mai il y a 23 ans...", avait écrit Giuseppa sur son compte Instagram. Malheureusement, cette seconde naissance n'est pas de tout repos pour la jeune influenceuse. Sa petite fille a été touchée par la coqueluche et le couple avait été obligé de se rendre aux urgences le 29 juillet dernier : "Direction les urgences car Adrianna a la coqueluche. Elle a du mal à récupérer sa respiration et présente d’autres symptômes inquiétants. En espérant que son état ne se dégrade pas, autrement elle aura besoin d’une aide respiratoire. On commence les antibiotiques et on attend… On ne sait pas encore combien de temps on restera ici, mais l’essentiel c’est qu’elle aille mieux".
Ce que sa petite Adrianna refuse
Désormais, les soucis de santé de la petite Adrianna semblent loin derrière elle. Paga et Giuseppa tentent de profiter de leurs vacances en Corse et malgré la pause, la jeune femme continue de partager sa vie de maman avec ses abonnés sur Instagram. Le mercredi 21 août 2024, elle s'est exprimée sur l'allaitement de sa dernière : "Cet allaitement n'est pas près de s'arrêter je le sens, un bébé sans tétine et sans biberon. Accroché à maman bien comme il le faut, je suis si heureuse que cet allaitement fonctionne à la perfection". En réponse, de nombreux internautes lui ont conseillé de tester un peu le biberon et la tétine pour réduire la dépendance. Et visiblement, Adrianna ne l'entend pas de cette oreille. "J'essaye chaque jour de proposer à Adrianna toute sorte de tétine mais rien n'y fait, elle est contre, pour les biberons c'est pareil, elle le refuse catégoriquement ou le prend très difficilement (...) Mais c'est comme ça c'est aussi les aléas de l'allaitement et il faut savoir écouter son bébé, elle finira par accepter mais quand elle sera prête !" a expliqué la jeune maman.