"Il va falloir que je l'accepte", Giuseppa (Les Marseillais) complexe…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Giuseppa a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 17 septembre 2024. La candidate de télé-réalité, désormais maman de deux petites filles, a fait part de ses complexes. Elle traverse actuellement une petite phase d'angoisse.

    Instagram @giuseppacrl

    Giuseppa est une maman heureuse. En 2023, la candidate de télé-réalité et son mari Paga ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia. Quelques mois pus tard en 2024, la famille s'est une nouvelle fois agrandie avec la naissance, en mai 2024, de leur deuxième fille, Adrianna. Si ces moments de joie ont comblé le couple, la maternité a toutefois profondément bouleversé le quotidien de Giuseppa. En effet, la mère de famille doit faire face à quelques désagréments...

    Giuseppa (Les Marseillais) complexée par un détail physique

    Elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 17 septembre 2024 pour évoquer un grand complexe. Depuis la fin de sa grossesse, elle ne cesse de perdre du poids, ce qu'elle ne veut pas du tout : "J’en ai marre de maigrir à vue d’oeil ! Pourtant je mange matin midi soir… qui a une solution ? J’ai peur de revenir à mon poids d’avant mes enfants… J’étais vraiment trop mince et mal dans ma peau" écrit-elle dans un premier message. Une pensée qu'elle a ensuite expliqué plus en profondeur : "De jour en jour, je vois que je maigris et je me dis mais ça va s’arrêter quand ? Je ne sais pas si vous vous rappelez mais avant de tomber enceinte de Giorgia je faisais 43 kilos, j’étais trop mince, je me trouvais pas belle, j’étais trop mal dans ma peau. J’ai trop peur de tomber à mon poids initial d’avant mes deux grossesses parce que vraiment, j’étais en dépression. J’étais trop malheureuse d’être comme ça dans mon corps. Pourtant, je me bagarrais pour aller au sport, je mangeais tout ce qu’il fallait, je prenais des petits déjeuners de fou, protéinés et tout, il n’y avait rien à faire. J'angoisse, je reviens à mon poids d'avant."

    Elle met en garde ses abonnés

    Dans la suite de la story, la compagne de Paga alerte ses fans : "Attention, je sais que je suis suivie par plusieurs jeunes filles. Ma story n'est pas faite pour complexer, on est toutes très belles. J'aimerais avoir quelques kilos en plus, ça me plaît. Je tiens à préciser qu'il ne faut pas complexer à cause de ma story. Si je suis comme ça, il faut que je l'accepte, si ma morphologie ne va pas au-delà de 50, 45 kilos, il va falloir que je l'accepte."

    Ce n'est pas le seul mal être auquel Giuseppa fait face. En juillet dernier, la jeune maman avouait à ses abonnés qu'elle se sentait particulièrement isolée. "Je me sens isolée, même par mes anciennes amies. Depuis l’accouchement, je ne vois plus personne, j’ai l’impression que plus personne ne veut passer du temps avec moi", avait-t-elle déclaré. À cette solitude s’ajoute l'absence répétée de Paga, souvent en déplacement pour des raisons professionnelles. "À chaque fois que je lui en parle, ça se termine mal, comme s’il pensait que je lui en veux. C’est difficile à vivre et je me sens vraiment seule", avait-elle ajouté, évoquant ses difficultés à gérer cette nouvelle dynamique familiale.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top