“Je suis en pourparlers", Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à tout pour faire comme Inoxtag !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Maeve Ghennam est bel et bien décidée à gravir le Mont Blanc après avoir été inspirée par le documentaire du YouTubeur Inoxtag. Dans sa story Instagram, elle a confirmé le 25 septembre 2024 que le projet était en cours.

    Capture d'écran Les Marseillais à Dubaï / W9

    Inoxtag cartonne avec "Kaizen". Après une sortie exceptionnelle au cinéma, plus de 32 millions de personnes ont déjà visionné le documentaire sur YouTube, disponible depuis le 14 septembre 2024. L'ascension de l'Everest du YouTubeur sera d'ailleurs mis en ligne sur TF1+ à partir du 28 septembre 2024, puis diffusée sur TF1 après Koh-Lanta, le 8 octobre prochain. Un projet ambitieux qui a inspiré de nombreuses personnes, dont Maeva Ghennam. En effet, la célèbre candidate des Marseillais n'a pas caché son admiration pour Inoxtag, ce qui l'a motivée à se lancer elle-même dans l'ascension du Mont Blanc.

    Maeva Ghennam a lancé un appel pour gravir le Mont Blanc avec un guide en 2025

    Après avoir lancé un appel sur les réseaux sociaux dans le but de trouver un guide qui puisse l'entraîner et l'accompagner, elle se désolait le 20 septembre 2024 de n'avoir eu aucun retour. "Depuis que je suis sur les réseaux sociaux, c’est la première fois que je fais une annonce et que je n'ai pas de réponse. Je n’intéresse pas les montagnards" avait-elle déclaré dans une story. Puis, le 24 septembre 2024, elle annonçait qu'elle avait finalement été contactée par Mathis Dumas, le guide d'Inoxtag. Mais nouveau rebondissement puisque ce dernier n'avait pas l'air au courant. Dans une story Instagram, il a écrit le 25 septembre 2025 : "Je vois passer des infos sur une possible ascension du Mont Blanc avec Maeva Ghennam. Il n'y a aucun projet de ce genre. C'est fini le Mont Blanc pour cette année."

    Maeva Ghennam répond à la story de Mathis Dumas et fait une grande annonce

    Ni une, ni deux, Maeva Ghennam s'est emparée de son téléphone pour faire de nouvelles stories, le jour-même de ce démenti. "L'Everest, physiquement je sais que je n'y arriverais pas mais le Mont Blanc avec de l'entraînement c'est faisable. Donc moi ça m'a donné envie de le faire. Du coup j'en ai parlé sur mes réseaux. Et quand j'en ai parlé, j'ai Mathis Dumas qui m'a follow sur Instagram et qui m'a DM en me demandant si je voulais gravir le Mont Blanc. Donc moi j'étais tout excitée. Du coup il m'a unfollow alors que je ne lui ai rien fait de mal" a-t-elle commencé par expliquer avant d'ajouter : "À ce que je sache, je ne lui ai rien demandé, c'est lui qui est venu me contacter (...) je pense qu'on lui a monté la tête contre moi, il s'est fait influencer et je pense que c'est pour ça qu'il a dit ça publiquement." La jeune femme ne s'en fait pas puisqu'elle a affirmé que des tas de préparateurs l'avaient contactée depuis. "Je suis en pourparlers avec plein de productions pour ce projet, dont la meilleure production au monde" a-t-elle ensuite révélé avec enthousiasme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top