"Mon corps ne tenait plus", direction l'hôpital pour Maeva Ghennam
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Toujours très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a causé l'inquiétude de sa communauté en relatant son dernier pépin de santé. La Marseillaise a été hospitalisée pour une carence en fer.

    Instagram @maevaa.ghennam

    Connue pour sa participation aux émissions de télé-réalité Les Marseillais dès 2017, Maeva Ghennam a acquis une grande notoriété sur les réseaux sociaux. La Phocéenne est suivie par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram et 2,4 millions sur Snapchat, son application de prédilection. Et tous les sujets sont bons à évoquer sur cette plateforme, de ses opérations de chirurgie à ses phases de mal-être. Le 5 octobre 2023, "vidée et perdue", elle exprimait le besoin d'effectuer "une pause" avant de revenir, apparemment guérie de ses blessures.

    Maeva Ghennam hospitalisée d'urgence à cause d'un malaise

    Mais l'ex-compagne de Greg Yega flirte toujours avec ses démons. Si sa santé mentale reste toujours fragile, son physique lui a également joué des tours. Ce jeudi 5 septembre, la starlette de télé-réalité a posté une story de sa main sous perfusion sur un lit d'hôpital pour faire savoir à ses abonnés qu'elle était au plus mal. "Bonjour mes vies, j'espère que vous allez bien. J'ai un souci de santé, mon corps ne tient plus pour le moment. Je suis hospitalisée et entre de bonnes mains, je vous tiens informée quand j'en sais plus, on me fait des examens pour savoir ce que j'ai", a-t-elle souligné sur Instagram.

    Confrontée à une série de pépins de santé depuis des mois

    Au lendemain de cette frayeur, Maeva Ghennam a révélé la cause de cette frayeur, survenue à l'aéroport. "En fait j'avais le taux d'hémoglobine je crois que c'est ça, très bas à 6, parce que j'étais tombée malade au mois d'aout", a-t-elle confié depuis le domicile familial, expliquant que ses vertiges et malaises étaient dus à une carence en fer. "Ils m'ont fait des perfusions", a ajouté la Marseillaise, récupérée par sa mère qui la chouchoute comme jamais. Cure de sommeil, repas à base de viande rouge, prise de compléments alimentaires en fer, tout est fait pour que la brunette retrouve des forces et puisse se remettre de ses émotions. Car ce n'est pas la première fois que son corps lui envoie des signaux négatifs, puisqu'elle avait également été hospitalisée d'urgence à Dubaï en novembre dernier. En espérant, cette fois-ci, qu'elle ait retenu les leçons de ses erreurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top