Maeva Ghennam est une des candidates les plus emblématiques du monde de la télé-réalité. Découverte dans la saison 7 des Marseillais, en 2018, elle a su attirer l’attention grâce à son côté bimbo et à son caractère explosif. Récemment, elle s'est hissée jusqu'en demi-finale de la saison 1 des Cinquante sur W9. En parallèle, elle donne quotidiennement de ses nouvelles à sa communauté sur Instagram. Sur le réseau social, elle pousse des coups de gueule, fait part de ses baisses de moral mais aussi des rebondissements dans sa carrière, elle qui vient de décider de devenir indépendante en quittant l’agence Shauna Events de Magali Berdah.
Le corps de Maeva Ghennam a "lâché" à cause du stress
Jeudi 2 novembre, celle qui essaie de changer son image a posté un message inquiétant en story Instagram. "Mes bébés ça ne va pas du tout là, mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus. J'ai fait un malaise, j'ai beaucoup de fièvre. C'est tout mon stress, mon corps m'a lâché (...) Je passe la nuit à l'hôpital mais ne vous inquiétez pas, je vais aller mieux", a-t-elle écrit sur une photo prise depuis sa chambre d’hôpital. L'influenceuse a tenté de rassurer ses fans en précisant qu’elle était accompagnée de ses amis pour surmonter cette épreuve. Deux heures plus tard, elle a de nouveau pris la parole, cette fois en se filmant, pour donner plus de détails sur ses problèmes de santé.
L'influenceuse est sous perfusion d'antibiotiques
"J'avais un rendez-vous, je devais aller dîner, et déjà cet aprem je me sentais un peu patraque. Dans la voiture, j’étais toute seule et d’un coup j’ai commencé à voir des petites étoiles. La fièvre monte, je commence à trembler, à avoir froid, j’étais toute chaude, brûlante et là malaise", a expliqué la jeune femme. Heureusement, Maeva Ghennam a eu le réflexe d’arrêter sa voiture et n’a donc pas fait d’accident. Ce sont ses amies qui l’ont conduite à l’hôpital pour qu’elle y fasse des examens.
La candidate de télé-réalité a ensuite révélé la cause de son malaise. "Là je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, j’ai une infection dans le sang. Comme je ne me nourris plus à cause du stress, j’ai plus d’anticorps. (…) Là je suis sous perfusion d’antibiotiques", a-t-elle indiqué. "J’ai jamais été aussi mal de ma vie, j’ai cru que j’allais mourir", a-t-elle aussi précisé à l’écrit. Désormais prise en charge dans un hôpital de Dubaï, Maeva Ghennam devrait aller beaucoup mieux d’ici quelques jours.