Ça y est, c’est la rentrée ! Et ça n’a pas échappé à la famille de Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses : la vie en XXL), qui a récemment accouché de son dixième enfant. Dans ses stories Instagram du mercredi 11 septembre, la maman a partagé à sa communauté le programme particulièrement chargé qui attend la tribu. Au menu : rugby, danse, et tables de multiplication !
Un agenda bien rempli
Il y aurait de quoi décourager bien des familles. Raoudha Jean-Zéphirin, toujours fusionnelle avec son époux Stéphane, a un mercredi très chargé, comme le montre sa story du mercredi 11 septembre 2024 : ‘’Emma danse à 16h30 ; Lyla-Rose gymnastique à 18h ; Maloé judo à 17h15 ; Rubenn rugby à 14h ; Léandre judo à 16h15 ; Timéo foot à 14h’’. Sacré planning !
Mais il n’y a pas que les sorties ! Le matin, pendant que les garçons répètent des chorégraphies menées par le petit Rubenn, Lyla-Rose quant à elle se concentre sur une activité beaucoup moins amusante… Les tables de multiplications. Cet incontournable de l’école primaire s’en prend à tous les enfants, et Lyla-Rose, actuellement en CM1, n’y échappe pas. Visiblement très concentrée, équipée de l’éternel stylo bille, la fille de Raoudha Jean-Zéphirin semble bien armée pour les prochaines récitations.
Le coup de blues de Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)
La rentrée, ce n’est pas dur que pour les enfants ! Après de belles vacances d’été sur la Côte-d’Azur, Raoudha Jean-Zéphirin s’est confiée le 5 septembre dans une story Instagram : "J'ai déposé les enfants à l'école. Je ne vous dis pas, j'ai la boule au ventre. Franchement je ne suis pas bien" a révélé la maman influenceuse. Pourquoi cette angoisse ? A cause d’une mauvaise expérience l’an dernier : "Ils n'ont pas pleuré, c'est bien. Par rapport à Ruben l'année dernière, franchement il m'a traumatisée. Il n'a fait que pleurer toute l'année. Du coup là j'ai anticipé pour Léandre".
Mais cette année, pas question de se faire avoir, la star de l’émission Familles Nombreuses a une nouvelle méthode : "Ma technique pour l'instant, qui a fonctionné aujourd'hui : j'ai doublé tout le monde parce qu'il y a une queue de folie, tout le monde dépose les enfants, les petits pleurent. Donc du coup ma technique c'est de passer au plus vite pour le déposer à la maîtresse et repartir vite. Il n'a pas le temps de réaliser qu'il est déjà avec la maîtresse." Pratique !