Il y a quelques mois, Raoudha Jean-Zéphirin, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, avait annoncé être enceinte de son dixième enfant. Une grande nouvelle pour elle et son mari, Stéphane, mais aussi pour leurs enfants. Finalement, la mère de famille a accouché le vendredi 19 juillet 2024 d’un petit garçon nommé Jules : "Notre famille s’agrandit, et nous sommes impatients de partager chaque instant avec vous. Bienvenue à notre 10e merveille" avait-elle écrit sur Instagram.
"Première fois" : la famille Jean-Zéphirin part en voyage !
Depuis, la Niçoise continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi 19 septembre 2024, une partie de la famille part à l’aventure ! C’est en tout cas ce que témoignent les stories postées par Raoudha Jean-Zéphirin sur le compte Instagram familial. En effet, cette dernière a publié plusieurs vidéos d’elle, de son mari et de ses enfants à l’aéroport de Nice et sur le tarmac, prêts à embarquer dans un avion. Par la suite, la mère de famille a posté une photo d’elle et de sa petite fille Romane alors que l’avion s’apprêtait à décoller : "Première fois pour ma petite Romane" a-t-elle écrit. Quelques instants plus tard, la petite famille était déjà arrivée à destination ! Raoudha Jean-Zéphirin a posté une nouvelle vidéo, dévoilant la Tour Eiffel. La petite tribu est donc en séjour à Paris !
"J’espère vraiment que ça va pas durer"
Une parenthèse sans doute bienvenue pour Raoudha Jean-Zéphirin mais aussi pour ses enfants, qui ont du mal à reprendre le chemin de l’école ces derniers jours. En effet, ce mardi 17 septembre 2024, la compagne de Stéphane a pris la parole pour évoquer la rentrée compliquée de son fils, Léandre : "Je viens de déposer les enfants à l’école" avait-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : "J’ai Léandre qui a beaucoup de mal. Il fait que pleurer. (…) Et je peux vous dire que des fois, je suis vraiment à deux doigts de craquer et de le garder. (…)." Et cette situation n'était pas facile à vivre pour la maman : "J’espère vraiment que ça va pas durer toute l’année. Parce que franchement Léandre, c’est un petit bébé qui rentre à l’école, franchement ça fait trop de la peine", avait-elle ajouté.