Il y a quelques mois, Raoudha Jean-Zéphirin, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, avait annoncé être enceinte de son dixième enfant. Par la suite, très présente sur les réseaux sociaux, la mère de famille n’avait pas hésité à partager ses péripéties de grossesse à ses 276 000 abonnés.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) annonce une grande nouvelle !
La compagne de Stéphane a finalement accouché le vendredi 19 juillet 2024, d’un petit garçon : "Notre famille s’agrandit, et nous sommes impatients de partager chaque instant avec vous. Bienvenue à notre 10e merveille" avait-elle écrit en légende d’une publication postée sur Instagram avant d’ajouter : "Notre petit Jules est arrivé le 19 juillet, le plus beau des cadeaux. On t’aime tellement" avait-elle écrit. Des mots touchants qui n’avaient pas manqué de faire réagir les autres candidats de Familles nombreuses. Mais depuis, Raoudha Jean-Zéphirin est restée très discrète avec son nouveau-né sur les réseaux sociaux. Mais que les fans de la famille se rassurent, la mère de famille semble désormais prête à dévoiler son bébé. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé ce dimanche 15 septembre 2024 dans sa story Instagram : "Je présente mon petit Jules bientôt les amis" a-t-elle écrit.
"J’ai la boule au ventre" : rentrée compliquée pour Raoudha Jean-Zéphirin
Il faut dire que ces derniers temps, le couple Jean-Zéphirin a dû faire face à un événement loin d’être anodin pour une famille nombreuse : la rentrée ! Une étape toujours compliquée pour Raoudha Jean-Zéphirin : "J'ai déposé les enfants à l'école. Je ne vous dis pas, j'ai la boule au ventre. Franchement je ne suis pas bien" avait raconté la maman dans une story postée sur Instagram le 5 septembre 2024. La mère de famille avait ensuite donné sa technique infaillible pour éviter les pleurs de ses enfants : "Ma technique pour l'instant, qui a fonctionné aujourd'hui : j'ai doublé tout le monde parce qu'il y a une queue de folie, tout le monde dépose les enfants, les petits pleurent. Donc du coup ma technique c'est de passer au plus vite pour le déposer à la maîtresse et repartir vite. Il n'a pas le temps de réaliser qu'il est déjà avec la maîtresse." Un pari gagnant !