Depuis le 3 juillet 2023, une nouvelle télé-réalité est diffusée sur W9, pour suivre les aventures de candidats emblématiques. Baptisée C'est la famille : Bienvenue dans leur vraie vie, Paga, Giuseppa, Laura, Nikola, Kevin Guedj ou encore Julien et Manon Tanti se sont lancés dans cette nouvelle aventure télévisuelle. Ils ont choisi de partager les bons, comme les mauvais moments, avec leur communauté, à travers plusieurs épisodes de 30 minutes, dont certains sont disponibles en avant-première sur 6Play.
Laura Lempika, maman solo
Ce mardi 11 juillet 2023, le compte Instagram de la chaîne a publié un extrait inédit d'un épisode, dans lequel Laura Lempika, ex-compagne de Nikola Lozina, passe un court séjour à Londres. Le tout, en compagnie d'Hilona Gos, elle-même séparée de Paul-André au moment du tournage. Les deux femmes se sont retrouvées pour discuter de leurs histoires amoureuses. Laura Lempika, mère de Zlatan, est désormais une maman solo...
Face aux caméras de W9, Laura a brisé sa carapace et s'est confiée sur les difficultés qu’elle rencontre en tant que mère célibataire : "Franchement, se retrouver toute seule avec un gamin du jour au lendemain, gérer tout... Déjà, je gérais tout moi, à la base, ça ne change pas. Mais, ce que je veux dire, c'est que là, il n'y a plus 'd'épaule'. Je parle moi, en tant que femme. Il y a des moments où je suis passée par des phases de tristesse", a-t-elle confié dans un premier temps.
Dans les commentaires, les internautes n'ont pas hésité une seconde avant de lui tomber dessus : "Contrairement aux autres mamans célibataires qui se tapent et gère absolument TOUT, ces filles-là ont des nounous donc bon, elles n'ont pas la même vie que des mamans célibataires lambdas", "Non mais pense aux mamans solos qui bossent et qui doivent tout gérer, toi, tu as des nounous et tu ne fais rien de tes journées !", peut-on lire notamment.
Un nouveau quotidien
Depuis sa séparation inattendue avec Nikola Lozina, Laura Lempika voit son quotidien totalement bouleversé. Alors qu'elle réside à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, elle se voit séparée de son petit garçon, plusieurs fois par an, pour qu'il puisse passer quelques moments avec son père, surtout en Belgique. Une nouvelle vie qu'il faut apprendre à gérer désormais pour l'ex-star de Secret Story : "Quand tu prends la décision de te séparer ou de divorcer, c'est là où les problèmes commencent. Il y a une nouvelle réorganisation à mettre en place et des nouvelles habitudes à prendre. C'est ça qui, pour moi, était le plus compliqué à gérer ces derniers mois. D'apprendre à vivre maman solo, d'être opérationnelle, ce n'est pas évident", a-t-elle confié face aux caméras de W9. On espère que les prochains mois seront plus simples à vivre.