Gros coup de blues. C'est un Nikola Lozina en larmes et en totale déprime que l'on retrouve sur sur son compte Snapchat ce mardi 4 avril 2023. Et pour cause, après avoir gardé son fils Zlatan pendant deux semaines en Belgique, celui-ci va devoir rentrer chez lui, à Dubaï, chez sa mère Laura Lempika. "J'aime pas pleurer sur les réseaux pour faire la victime, mais ça me fera du bien de dire ce que je ressens. Depuis hier, ça va pas du tout parce que je vais devoir vite rendre mon enfant à sa maman et me reséparer de lui. J'ai bien aimé avoir ces moments en Belgique avec lui, ça m'a fait plaisir." commence-t-il par confier, seul dans sa voiture garée sur un parking belge.
Nikola Lozina prêt à aller vivre à Dubaï ?
"Je suis carrément à me demander si je dois pas aller revivre à Dubaï pour être tous les jours avec lui. Je sais que moi je serai malheureux, mais d'un coté je le verrai... Si vous saviez comme j'ai mal à l'intérieur de moi, c'est une sensation horrible. Ça fait 45 minutes que je suis en train de pleurer sur un parking en Belgique, c'est très dur..." rajoute le jeune homme, visiblement prêt à quitter son pays d'origine pour les Emirats arabes-unis. Et de confier, non sans regrets, les larmes aux yeux : "Faut pas être gêné de pleurer, je pleure pas pour une meuf mais pour mon fils. Je vais profiter des derniers instants avec lui, puis un grand périple m'attend. En fait, je me suis trop habitué à ce qu'il soit là." Des révélations déchirantes faites face caméra, avant de rajouter dans un post écrit : "Autant ces trois derniers mois je suis resté fort, mais là, le fait de l'avoir eu deux semaines pleines chez moi, je me suis trop habitué à nos moments ici en Belgique (...) J'ai mal mais je vais devoir vivre avec (...) De toute façon, j'ai pas le choix, j'ai décidé de partir de là bas, je savais les conséquences". Et de conclure "C'est la vie".
Une séparation encore douloureuse
Après un mariage célébré en grande pompe le 26 août 2022, Nikola Lozina et Laura Lempika ont décidé de se séparer en janvier 2023. "Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! Et c’est ce qui compte le plus pour nous. Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible. Je vous demande de respecter notre choix et notre relation. Nous avons été heureux ensemble, mais nous souhaitons et préférons avancer séparément, mais main dans la main pour le bien-être de notre enfant, qui est notre priorité ! Nous avons toujours été discrets dans notre vie et nous souhaitons continuer à l’être. C’est une décision réfléchie et mutuelle dans une entente respectueuse" écrivait la jeune femme sur ses réseaux sociaux, informant ainsi sa communauté de leur décision. Une séparation et un équilibre encore compliqués à trouver pour Nikola et Laura, laquelle a précisé, de son côté, "J'ai hâte qu'il rentre, ça n,'a pas été facile".