N’oubliez pas les paroles : un invité exceptionnel fait son entrée sur le plateau
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 20 décembre 2024, Benoit continuait de se battre pour son titre de Maestro sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, quand un invité exceptionnel à fait son entrée.

    Capture d'écran N'ouvliez pas les paroles

    C’est Noël sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Pour l’occasion, tout le monde avait revêtu le magnifique et traditionnel pull de Noël. Alors que Benoit et sa challengeuse chantaient le célèbre tube "On va s’aimer" de Gilbert Montagné, le chanteur en personne est apparu en surprise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Il a rejoint les candidats avant d’entamer une partie en solo, pour le plus grand plaisir de toutes les personnes présentes sur le plateau.

    "Tu as marqué les esprits de la chanson française"

    Sur le plateau, le public est debout pour applaudir Gilbert Montagné. "Tout le monde la connaissait par cœur", a dit Nagui en évoquant le titre phare du chanteur. "Benoit a été au bout de la chanson. Est-ce que tu rends compte à quel point tu as marqué les esprits de la chanson française avec cette chanson ?", lui a-t-il demandé. "Il y a tellement de succès, tu te rends compte de ça ou pas ?" "Je suis très touché bien sûr", a répondu le chanteur. "Comme je suis très touché de voir que ton émission permet aux gens de chanter chez eux ou ici, c’est merveilleux", a-t-il dit.

    "Comme ça t’es peinard"

    Roi de l’humour, Nagui lui explique qu’ils l’ont fait venir le "jour des pulls moches." "Comme ça, tu n’as pas à subir ces pulls, comme ça t’es peinard, tu n’es pas choqué." "Si si mais je dis rien", a répondu le chanteur. Nagui en profite pour présenter le nouveau projet de Gilbert Montagné, un album illustré de comptines pour enfants, qui reprend les grands classiques, que l’on connait tous. "Tu les rechantes, tu les arranges, et tu en as créé cinq autres", a expliqué Nagui. "Quelle expérience, parce que je ne savais pas comment ça allait se passer et finalement ça s’est merveilleusement bien passé parce que quand j’ai posé les mains sur le clavier les mélodies sont arrivées comme ça", a-t-il expliqué. "Puis je pensais à mes petits-enfants moi je suis grand-père maintenant. Ils m’appellent grand-père", a-t-il ajouté. "Moi il y a une qui m’a bouleversée car je la trouve extrêmement émouvante, c’est je m’ennuie de maman", a confié Nagui. Un beau cadeau de la part du chanteur en tout cas, pour les candidats de N’oubliez pas les paroles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top