Melanight a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux en se filmant en train d'hurler sur son petit copain, qui l'aurait trompée avec l'une de ses amies. Chez Sam Zirah, la candidate de téléréalité, qui a débuté dans Le Bachelor en 2016 et qui ne s'attendait sans doute pas à découvrir une version sénior sur M6, a accepté de revenir sur cet incident afin de donner quelques détails. Dans l'émission Au jour d'aujourd'hui, elle a notamment fait quelques révélations à propos des problèmes d'argent de celui qui est désormais son ex. Pour lui, la jeune femme avait tout plaqué et avait envie de se poser sincèrement, pour construire une vie à deux solide. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu...
Melanight a vu les huissiers débarquer chez elle pour des impayés
Lorsqu'ils ont emménagé ensemble par exemple, ils ont dû se meubler. Ce qu'elle a appris plus tard, c'est que son compagnon n'avait en fait rien réglé des crédits qu'il avait contractés, ce qui leur a valu des visites de la part des huissiers. "Au départ quand je l'ai connu, il m'a dit qu'il avait une bonne situation, qu'il était très aisé. Par contre dès qu'on a commencé à habiter ensemble, j'étais amoureuse et je me suis retrouvée avec tous les problèmes. J'avançais les sous et lui me remboursait dès qu'il pouvait", a-t-elle raconté, tout en précisant que pour elle, il était tout à fait normal de s'entraider dans un couple qui paraissait stable.
"Il me doit encore 16 000 euros"
"Aujourd'hui, il me doit encore 16 000 euros du crédit. Parce que quand j'ai reçu les huissiers, j'ai paniqué", a-t-elle ajouté tout en expliquant que pour éviter de se faire prendre ses meubles, elle a demandé à faire un emprunt en urgence auprès de sa banque. Finalement, Melanight a fini par se rendre compte qu'elle avait vécu durant 2 ans avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment et qui mentait. Bien qu'elle ait essayé de le faire changer et de l'aider, cette dernière a été aveuglée par l'amour. Les messages qu'elle a découvert dans le téléphone de son ex lui ont ensuite permis d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes.