“Celle là on ne l’a pas vue venir”, rebondissement et retour surprise dans Les Cinquante ce 10 septembre 2024 (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Un gros rebondissement va avoir lieu dans l'épisode du 10 septembre 2024 des Cinquante avec un retour surprise qui va en étonner plus d'un... Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Rien ne va plus dans Les Cinquante. La première cérémonie des votes commence à créer des tensions au sein du jeu et les alliances se font et se défont. Après un jeu dans l'arène, 42 joueurs ont réussi à se sauver et 8 d'entre eux se sont retrouvés sur le banc de touche. Nabil a été éliminé d'office suite au pouvoir de Jordan. Sur les sept encore dans l'attente, seuls deux auront la chance d'être sauvés. Si on sait déjà que Grace a reçu le plus de votes de la part de ses camarades, qu'en est-il des autres ? Pour le moment, seul Patrice a été éliminé. Mais ce dernier a rejoint une pièce blanche étrange, qui annonce un gros rebondissement dans l'épisode du 10 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+... Attention, spoiler !

    Les Cinquante saison 3 : Amélie Neten débarque avec un tout nouveau rôle !

    Les places sont chères et après Patrice, ce sont Kim Glow, Hillary, Maeva et Kevin Zampa qui ont dû quitter le château, puisque Nicolo a été sauvé. Tous sont donc enfermés dans la fameuse salle blanche qui s'évère être en réalité, la salle de la seconde chance ! En effet, tous les candidats vont apprendre que l'aventure n'est pas totalement terminée pour les 5 perdants, puisque Amélie Neten, l'élue de la saison 2, fait son grand retour pour épauler le Lion. "Tout le monde est choqué, tout le monde est blanc. Ah celle là, on ne l'a pas vue venir !" lance Cassandra au confessionnal.

    Un gladiateur va affronter Les Cinquante dans l'arène

    Amélie Neten explique ensuite : "En intégrant cette pièce aujourd'hui, vous allez pouvoir vous affronter sur un jeu jusqu'à ce soir minuit À minuit, le gagnant de ce jeu sera envoyé dans l'arène pour affronter les cinquante. Il sera seul contre tous. Ce joueur sera le gladiateur." Elle ajoute, devant les cris de surprise : "Si ce gladiateur parvient à battre les cinquante, alors il pourra éliminer le joueur de son choix à sa place et réintégrer le jeu. Ce joueur désigné sera définitivement éliminé." Avec cette nouvelle règle, ceux qui se croyaient hors de danger vont devoir revoir leurs plans afin de rester le plus longtemps possible dans l'émission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top