Jérémy (Mariés au premier regard) adopte un tout nouveau look et ça change !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Pour Jérémy, Mariés au premier regard a tourné au vinaigre entre l'échec de son union avec Marie et les attaques des internautes sur son comportement avec sa dulcinée. Est-ce pour repartir d'une page blanche qu'il a changé de look cet été ?

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Jérémy et Marie ont vécu les montagnes russes devant les caméras de Mariés au premier regard. Charmés l'un par l'autre dès la cérémonie à Gibraltar, les deux époux cochaient toutes les cases du couple parfait. Même passion pour les sports extrêmes, même attirance pour leur côte basque, même vie dévouée à leur animal de compagnie, tous les deux se voyaient vieillir un bout de moment ensemble. Pourtant, tout a déraillé un soir où le marbrier décorateur a tenu des propos "hyper durs" à sa conjointe, ne souhaitant même plus la voir lors du traditionnel bilan de fin d'émission.

    Jérémy a retenu les leçons de ses erreurs dans Mariés au premier regard

    Malgré le temps, cette expérience a laissé un goût amer chez le trentenaire qui n'a plus aucun contact avec la douce barista. "Depuis qu'elle a vu les images du bilan sur M6, elle ne veut plus m'adresser la parole ce que je comprends et regrette", confiait-il à nos confrères de TV Mag, le 24 juin 2024. Cet échec lui aura au moins permis d'apprendre à dire "non", "qu'il fallait le faire sinon on se rendait triste soi-même et on finissait par attrister les autres aussi". Jérémy a eu tout un été pour réfléchir à cette problématique, et a même ajouté une rose sur son torse à son impressionnante collection de tatouages. Un clin d'oeil à sa situation sentimentale du moment ?

    "Fin de l'été" et nouvelle tête pour Jérémy (Mariés au premier regard)

    Le mercredi 28 août 2024, Jérémy a célébré la "fin de l'été" en partageant sur Instagram des clichés nostalgiques de cette période de l'année où il fait bon vivre dans son petit coin de paradis.

    Mais une photo a perturbé plus que les autres ses abonnés : celle où il barbotte dans un jacuzzi, auréolé d'une toute nouvelle coupe de cheveux. Finis les cheveux longs façon surfeur, Jérémy les a désormais plus courts et plaqués à l'arrière. "Un air de Yodélice", lui signale un internaute en référence à Maxime Nouchy, ce que l'intéressé a pris comme un compliment. À l'image de son ex-femme, le bad-boy a profité de l'été pour changer de tête.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top