Les téléspectateurs se souviendront longtemps de son parcours. En mars 2024, Marie faisait son entrée dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Mais celle qui a finalement épousé Jérémy face à ses proches a rapidement déchanté.
"Début septembre, on se fera…" : Marie de retour en live à la rentrée !
En effet, bien que la candidate ait eu un véritable coup de coeur pour son mari, leur idylle a totalement basculé la veille du bilan. À tel point que Marie s’était retrouvée obligée d’appeler la production en pleine nuit pour quitter le domicile de Jérémy et dormir à l’hôtel. Une histoire qui n’avait pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs, nombreux à se ranger du côté de la jeune femme. Depuis, cette dernière est parvenue à créer un lien fort avec ses abonnés sur Instagram. Ce dimanche 11 août 2024, elle s’est même emparée de sa story pour leur annoncer une surprise de taille avec Moka, son chien : "Moka vous informe qu’on laisse passer l’été, la chaleur tout ça, tout ça, et que début septembre on se fera notre 2ème live !" a-t-elle écrit. Une nouvelle qui risque de ravir sa communauté !
L’ex-compagne de Jérémy face à une douloureuse nouvelle
D’autant plus que Marie avait mis de côté les réseaux sociaux ces dernières semaines suite au décès de sa grand-mère Lili, qu’elle avait annoncé sur Instagram le dimanche 28 juillet 2024 : "Tu m’as appris tant de choses, avec toute la douceur, la gentillesse, la beauté et l’humour que tu portais en toi. Tu nous manques énormément. Je t’aime très fort ma Lili adorée" avait-elle écrit. Après plusieurs jours de silence, l’ex-candidate de Mariés au premier regard avait ensuite pris la parole sur Instagram pour se confier sur cette douloureuse épreuve : "Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous les messages que j'ai reçus et qui m'ont énormément touchée après le départ de Lili." avait-elle d’abord écrit en story le jeudi 1er août 2024 avant d’ajouter : "Je n'étais pas trop présente ces temps-ci parce que j'avais besoin de ce temps de recueillement. (…) Moka a tellement été mignonne ces derniers jours, elle a senti que j'étais tellement triste, et en fait, elle n'a jamais été autant pot de colle que pendant ces moments-là. Elle a été tellement chou" avait-elle confié.