C’était un mariage particulier. Il y a quelques semaines, Marie et Jérémy se sont dit oui dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, sous les yeux de leurs proches et seulement quelques minutes après leur première rencontre. Mais à l’issue de l’aventure, les deux candidats ont finalement décidé de rompre. Une annonce loin d’être étonnante puisque Jérémy avait décidé de ne pas voir Marie lors de leur bilan.
Marie (Mariés au premier regard) annonce une surprise avec son chien Moka !
Si la jeune femme n’a donc pas trouvé l’amour au sein du programme, elle a tout de même eu l’occasion de profiter d’une vague de soutien de la part de ses abonnés. En effet, depuis son passage dans l’émission, Marie échange régulièrement avec sa communauté sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles, notamment sur son compte Instagram, sur lequel elle comptabilise plus de 65 000 abonnés. Et ce mercredi 3 juillet 2024, l’ex-compagne de Jérémy a même annoncé une surprise de taille à ces derniers ! Alors qu’un internaute lui demandait si elle comptait organiser un live Instagram, Marie a répondu par la positive : "Bon, alors, avec Moka (son chien, NDLR), on va organiser ça !" a-t-elle écrit. Une nouvelle qui risque de ravir les adeptes de Mariés au premier regard, très touchés par l’histoire de Marie et Jérémy.
Marie de retour dans Mariés au premier regard ? Elle répond !
Mais ce n’est pas la seule question à laquelle elle a répondu ces derniers jours ! Lors d’un questions-réponses organisé sur Instagram, un internaute a interrogé Marie sur une potentielle participation de sa part à la prochaine saison de Mariés au premier regard. Une idée à laquelle la jeune femme ne semble pas adhérer : "Je l'ai eu mon mariage déjà. Je laisse la chance aux autres de se trouver" a-t-elle expliqué. Plus tard, elle a ajouté que son expérience dans l’émission, ainsi que ses relations passées, lui ont permis de se fixer de nouvelles règles dans ses futures idylles : "Je laisserai moins de choses qui me déplaisent passer. Avant je laissais passer genre 'ça va, c'est pas si grave'. Aujourd'hui, je serais plus, 'ça, ça ne me convient pas', et je ne vais pas hésiter à le dire" a-t-elle assuré. Des bonnes résolutions !