Lancée pour la première fois sur l'antenne de France 2 en 2007, l'émission baptisée N'oubliez pas les paroles est devenue au fil des années l'un des rendez-vous les plus incontournables de la télévision française. Malgré ses 17 années de diffusion sur la chaîne publique, le programme incarné et produit par Nagui attire toujours quotidiennement plusieurs millions de téléspectateurs devant leurs écrans.
Le concept de l'émission repose sur une mécanique assez simple. En effet, il s'agit d'un duel géant de karaoké entre deux candidats. En début d'émission, ces derniers s'affrontent sur des titres issus du répertoire français. Le vainqueur remporte alors le précieux micro d'argent, faisant ainsi de lui le champion du programme, aussi baptisé Maestro. Il peut ensuite tenter de gagner jusqu'à 20.000 euros en finale.
Coline (N'oubliez pas les paroles) : la cagnotte de la Maestro frôle les 200.000 euros
Par la suite, le champion en titre peut revenir dans les prochains numéros du jeu musical de France 2, et ainsi faire grimper sa cagnotte, jusqu'à ce qu'il soit battu par l'un de ses adversaires. Depuis maintenant plusieurs semaines, c'est une candidate baptisée Coline qui détient le précieux micro d'argent. Mardi 27 août 2024, elle était de retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles pour affronter deux nouveaux adversaires.
Aux termes des deux émissions diffusées ce jour-là, Coline a conservé son statut de Maestro du programme, en remportant sa 38e, puis sa 39e victoire. La championne de N'oubliez pas les paroles possède désormais une cagnotte comportant 196.000 euros de gains, faisant ainsi d'elle la 28e meilleure candidate de l'histoire de l'émission. Mais avant de surpasser ses deux adversaires du soir, Coline a fait une nouvelle révélation à Nagui sur son compagnon.
Nagui (N'oubliez pas les paroles) : "Si tu es un homme Franck, le genou devant"
Celle qui s'est récemment qualifiée pour les Masters de N'oubliez pas les paroles a dévoilé si son cher et tendre Franck l'avait enfin demandé en mariage. Nagui a tout d'abord rappelé que ce dernier avait indiqué qu'il demanderait la main de sa compagne si elle remportait 20.000 euros durant l'émission. "Il ne va pas me demander justement. Il a dit : 'je l'ai dit c'est bon ça vaut la demande'", a lancé la Maestro, ce qui a particulièrement outré l'animateur.
"C'est honteux", a déclaré Nagui en s'adressant directement à Franck. "Peut-être qu'il a fait ça pour vous surprendre avec le cheval qui va arriver un jour, le bouquet de fleurs, et ce genou qu'il va mettre à terre. Si tu es un homme Franck, le genou devant", a ensuite ajouté le présentateur. Par la suite, Coline a révélé qu'elle allait surement payer elle-même la bague de fiançailles que son conjoint devrait lui offrir lors de sa demande en mariage. Nagui a finalement proposé à la Maestro de lui trouver quelqu'un d'autre, mais elle a décliné l'offre.