Le jeudi 15 août 2024, les téléspectateurs ont pu retrouver N’oubliez pas les paroles et Coline, qui semble prendre goût à son rôle de maestro. La pause estivale n’a pas enrayé le talent de celle qui a révélé connaître les paroles de plus de 600 chansons françaises. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et Coline a risqué l’élimination cette semaine. Pour mieux rebondir ?
Une challenger redoutable
Dès son retour dans l’émission, le lundi 12 août, le trône de Coline a été menacé… Au point de s’assoir sur le fauteuil rouge, dernière étape avant l’élimination. La maestro a en effet été mise à mal par Cybille. Les deux chanteuses ont fini par se départager sur Les rois mages de Sheila, un titre qui a causé beaucoup de difficultés aux participantes. Après un long suspense, c’est Coline qui l’a emporté : "On est d'accord, elle a eu deux trous d'air là où on s'est dit 'ok, c'est foutu'. Vous vous êtes arrêtée sur des moments clés des paroles" a réagi Nagui.
La suite de la semaine s’est mieux déroulée, Coline n’ayant eu aucune difficulté à l’emporter sur ses challengers du 13 août. Au soir, elle avait cumulé 62.000 euros !
Coline vers un nouveau record ?
Et ce Jeudi 15 août, Coline s’est rapprochée des sommets, en chantant notamment Si j’étais un homme de Diane Tell - l’alternative étant le ‘’Petit bonhomme en mousse’’ de Patrick Sébastien, une option visiblement moins intéressante pour Coline.
À l’issue de sa 19e victoire, Coline augmenté ses gains à 91.000 euros. Une somme au-delà de ses ambitions initiales. En effet, lorsqu’on lui a demandé ce qui la motivait à participer, Coline a répondu : "Le mariage ! Avant ma participation, mon compagnon m’avait dit "Si tu gagnes 20 000€ à N’oubliez pas les paroles, on se marie" ! Ça m’a motivée (rires). Alors là, c’est fait mais si je gagne encore un peu d’argent, on pourra financer ce mariage à 100%."
"Finalement, elle se garde la vingtième victoire, la semaine de vacances et les 100 000 euros pour une même émission" a souligné Nagui, en vue du numéro du 16 août. De quoi faire un beau mariage.