L'émission N'oubliez pas les paroles a fait son retour tant attendu à l'antenne le 12 août 2024 sur France 2, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Avant cette pause de deux semaines, Coline avait déjà commencé à marquer l'histoire du programme. Directrice d'une crèche privée à Juan-les-Pins, elle réussit à gravir les échelons, sous l'oeil attentif de Nagui, toujours très fier de ses candidats.
Coline enchaîne les succès
Coline donne absolument tout pour aller le plus loin dans l'aventure, malgré le fait qu'un détail pourrait la faire perdre. En effet, le vendredi 23 août 2024, elle confiait à Nagui : “La concentration, vraiment des fois, c’est pas facile. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un qui est vite perturbée par ce qu’il se passe autour". Un petit défaut qui n'a pas été facile à gérer au quotidien et qui l'a obligée à prendre des mesures à son travail : “J’ai un bureau qui donne sur un parking et j’ai fini par tourner mon bureau dos au parking parce que je passais ma journée à dire : ‘qu’est-ce qu’il fait celui-là, pourquoi il recule ?' Donc, déconcentrée, vraiment !”
Ce nouveau cap franchit
Malgré tout, Coline continue de briller, ce qui a impressionné Nagui. Après qu'elle ait raconté son anecdote, il a déclaré : “En tout cas, elle gère ! Elle gère extrêmement bien et dans un champ de possibles impressionnant en termes de générations, de styles de musique. Il y a du travail !” Et preuve de son travail acharné, le samedi 24 août 2024, celle dont le mari lui a promis de la demander en mariage si elle gagnait, vient de franchir une nouvelle étape cruciale. Au moment de chanter Les hommes qui passent de Patricia Kaas, elle a eu un petit coup de pression en validant les paroles : "Si ça s'allume en vert, ce sera peut-être des larmes." Nagui a rajouté : "Surtout, ce sera synonyme de mettre les deux pieds définitivement dans les Masters. Vous seriez à 184 000 euros." Et bien entendu, Coline avait la bonne réponse ! "C'est incroyable et extraordinaire", a-t-elle lancé, les larmes aux yeux. "Je n'aurais jamais rêvé de ces Masters. Je n'aurais jamais osé y rêver vraiment."