La trêve sportive a fait le plus grand bien à Coline. Car, depuis qu'elle a repris son micro d'argent dans N'oubliez pas les paroles, la Maestro ne cesse d'impressionner Nagui en enchaînant les victoires convaincantes. Le mardi 13 août 2024, la directrice d'une crèche à Grasse franchissait le cap symbolique des 50 000 euros, espérant atteindre le suivant le plus rapidement possible. "Ce n'est pas que vous avez franchi le plafond des 50 000, c'est que vous l'avez explosé ! Et un autre étage vous attend, celui des 100 000 euros", lui a signalé l'animateur impressionné par la mémoire et la concentration de sa protégée.
Coline atteint et dépasse la barre des 100 000 euros
Ce moment est finalement survenu lors du premier numéro des émissions diffusées le lundi 19 août. La championne a en effet fait grimper sa cagnotte à 114 000 euros grâce à sa maîtrise parfaite du titre La maladie d'amour signé Michel Sardou. "Je vous pince un peu pour que vous vous rendiez compte", lui a suggéré Nagui, alors que Coline peinait à réaliser la portée de son exploit. Dans l'épisode suivant, le maître du karaoké de France 2 a essayé de l'aider à se projeter sur la suite de son aventure. Car, avec cette vingt-quatrième victoire, la maman de Milo s'approche du fameux tableau des Masters, le Graal pour tout grand Maestro qui se respecte. "Ça semble loin quand même", lui a-t-elle fait remarquer avant de se confier sur ses potentiels adversaires.
Ce champion "balèze" que Coline ne veut surtout pas affronter
"J'ai suivi des parcours. Ah oui, plein, avec des étoiles dans les yeux. (...) Louis, Charlotte, Etienne, plus récemment Honorine, Karine", a-t-elle énuméré. Mais un célèbre candidat lui donne spécialement des sueurs froides. "Tous d'ailleurs, ils me font tous très peur. Arsène, vraiment, il est balèze", a balancé Coline lorsqu'il lui a été demandé le nom du champion qu'elle ne voudrait absolument pas "croiser" sur la scène. Pourtant, après sa vingt-cinquième victoire, et 5000 euros supplémentaires intégrés à sa cagnotte, ses craintes pourraient bientôt se concrétiser.