Coline, nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles : que va-t-elle faire de ses gains ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Coline, la Maestro du moment dans N’oubliez pas les paroles, a fait très rapidement monter sa cagnotte. Lundi 22 juillet 2024, elle a fait part de ses envies à Nagui concernant ses gains.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Depuis le 17 juillet 2024, Coline tient fermement le micro d’argent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Elle a d’ailleurs fait très rapidement monter sa cagnotte, en gagnant plus de 38 000€ en moins d’une semaine. Face à Nagui, lundi 22 juillet 2024, elle a confié ce qu’elle aimerait faire de ses gains. Parmi ses nombreux projets à concrétiser, Nagui en a listé quelques-uns, et il faut dire qu’il y en a un paquet !

    De beaux projets à réaliser

    "38 000 euros avec le parc d'attractions pour Milo [son fils, ndlr], avec une batterie qui ne fait pas trop de bruit pour Milo, avec un voyage à Las Vegas, Franck [son compagnon, ndlr] et elles vont tout claquer dans les machines à sous à Las Vegas ! Et puis une voiture pour ranger le paddle", a alors listé Nagui face à la candidate. Cette dernière a confié qu’elle aimait particulièrement bien les casinos américains. Concernant le Paddle, Nagui demande quelques précisions. "Paddle il y a deux sens au terme, il y a la planche et le jeu à quatre entouré de vitres et de grillage", a-t-il questionné. "Non, [ce n'est pas] le jeu avec la raquette. Nous, c'est la longue planche avec ses rames, on en a chacun un", a-t-elle précisé.

    Un achat en entraîne un autre

    Coline veut donc acquérir un paddle pour elle et son mari, afin qu’ils puissent profiter comme il se doit. "Ça se dégonfle, tu en prends un gonflable [afin que] ça se range facilement. Mais même plier ça prend de la place !", a expliqué le musicien Fabien Haimovici. Mais, même si ça se range facilement, il faut bien la voiture idéale pour le transporter jusqu’à bon port. "Oui oui dans le sac... Il faut avoir un coffre !", a alors réagi Coline, qui a donc besoin d’une "voiture puissante et avec un gros coffre". En fonction de la voiture qu’elle souhaite, elle va devoir deviner encore quelques paroles de chansons pour remplir sa cagnotte. Elle pourra alors s’offrir les paddles de ses rêves, et la voiture qui va avec, pour de superbes escapades en amoureux, à la mer, ou au bord des lacs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top