Elle n’en démord pas. Bien déterminée à aller le plus loin possible, Coline était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles le jeudi 22 août 2024, pour ses 30ème et 31ème participations. Une nouvelle fois, elle a fait grimper sa cagnotte, cette fois-ci de 20 000 euros pendant la finale du second numéro. Une chose est sûre, Coline n’a pas peur de prendre des risques. Une manière de jouer qui épate beaucoup Nagui. D’ailleurs, l’animateur n’a pas hésité à lui dire.
"C’est mérité"
Quand elle décroche les 20 000 euros sur la chanson Elle est à toi, d’Anissa, Coline a surpris Nagui. "Vous avez joué avec le feu, avec le danger. Beaucoup de finales où il n'y avait pas grand-chose qui pouvait rentrer dans votre cagnotte et puis là, bingo ! C'est mérité", lui a-t-il confié. "Tout ça, c'est du travail, de la mémoire de dingue et surtout, ce n'est pas fini", a-t-il ajouté. Une cagnotte qui augmente émission après émission, en même temps que la liste de souhaits de la Maestro. Désormais, Coline rêve d’un sac, mais pas n’importe lequel. "Et le sac de luxe ! Il faut bien ranger quelque part les 123 000 euros, c'est ça ?", a lancé Nagui, toujours très taquin.
Une longue liste de souhaits
Avec dorénavant 143 000 euros de gains, Coline peut bien rêver d’un sac de luxe. "J'en ai repéré un mais du coup, maintenant j'hésite. Je vais peut-être plus explorer, au final, je ne sais pas. Comment m'acheter plusieurs [sacs], moins de luxe", a-t-elle déclaré. "Vous n'êtes pas obligée d'en avoir un qui coûte très cher. Vous pouvez en avoir plein. Surtout qu'il y a un moment où vous n'aurez plus les 123 000 euros donc arrêtez... Pourquoi le matériel ? Ça va, un peu de détente", lui a suggéré l’animateur qui lui a proposé plutôt un voyage en famille pour dépenser ses sous. Pour le moment, Coline poursuit sa route vers les Masters. "Là maintenant, vous approchez des grands et vous méritez d'ailleurs. Vous êtes une grande Maestro. C'est évident, c'est indiscutable. Une mémoire incroyable. Une concentration optimale. Une jolie voix agréable à entendre. Vous approchez de ces grands Maestros rentrés dans les Masters", lui a dit Nagui le 19 août 2024. Un rêve pour Coline.