“Descendez !”, 3 anciens candidats des 12 Coups de midi débarquent sur le plateau
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le vendredi 23 août 2024, Emilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. Mais le jeune étudiant en histoire n’était pas le seul candidat à revenir dans l’émission…

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Il est toujours là ! Arrivé en septembre 2023, Emilien continue jour après jour d’épater Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs de l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Le jeune homme de 21 ans enchaîne les victoires depuis plusieurs mois, et est même parvenu à devenir millionnaire grâce au divertissement. Il détient désormais 12 étoiles mystérieuses à son actif, ainsi qu’une cagnotte de plus d’1 422 000 euros.

    "Descendez !" : 3 anciens candidats débarquent en fou rire sur le plateau

    Et le vendredi 23 août 2024, il était une nouvelle fois de retour sur le plateau de TF1 pour défendre sa place de Maître de midi, et tenter de remporter sa 13ème étoile mystérieuse. Mais surprise : il n’était pas le seul à faire son retour à l’antenne… En effet, trois anciens participants ont débarqué quelques minutes seulement après le début de l’émission. Alors que Jean-Luc Reichmann posait une question à l’un des nouveaux candidats, il s’est interrompu pour s’adresser aux trois anciens présents dans le public. "Non mais attendez, ils sont morts de rire les anciens candidats !" a alors lancé l’animateur avant d’ajouter : "Les trois anciens candidats là, descendez ici ! Mesdames et messieurs, Leslie, Camille et Jérôme."

    "Les questions, elles sont au-dessus de tous niveaux !"

    Par la suite, Jean-Luc Reichmann a questionné les candidats sur la raison de leur fou rire. En cause ? Les propositions de réponses à la question. "Qu’est-il désormais interdit d’emmener sur la plage de la station balnéaire de Platja d’Aro, en Espagne ?", "un matelas gonflable" ou "les costumes de pénis" pouvait-on lire à l’écran. "Encore une fois, les questions elles sont au-dessus de tous niveaux là !" a alors déclaré Jérôme, l’un des trois anciens candidats avant d’ajouter : "Là on atteint le summum des questions !". Même son de cloche pour Leslie, qui a provoqué l'hilarité du public en lâchant : "Pour moi, plus c’est gros, plus ça passe." Par la suite, c'est Camille qui a été invitée à prendre la parole. "C’est compliqué de rebondir après Leslie, mais je suis d’accord avec elle (…) Plus c’est improbable, plus ça peut passer" a-t-elle rétorqué avec humour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top