Emilien (Les 12 Coups de midi) décroche sa 12ème étoile mystérieuse, à combien s'élève sa cagnotte ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 16 août 2024, Emilien remettait son titre de Maître de midi en jeu. Le champion a finalement décroché sa 12ème étoile mystérieuse, ce qui a fait grimper sa cagnotte.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    À plusieurs reprises, Emilien n'a pas pu donner de nom afin de tenter de décrocher l'étoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi. À chaque fois, le jeune homme échouait lors de la manche du Coup de Maître et ne pouvait donc rien proposer. Pourtant, le visage du rappeur Nekfeu est clairement apparu à l'écran, puisque toutes les cases et les indices avaient été révélés. Le 16 août 2024, le candidat de tous les records, a remis son titre en jeu. Le 25 septembre 2024, cela fera un an qu'il est dans l'émission, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. En attendant cette date symbolique, l'étudiant en Histoire se bat chaque jour pour rester dans la compétition.

    Une étoile mystérieuse d'un montant de 41 046 euros

    À l'issue de cette nouvelle émission du 16 août 2024, Emilien a une fois de plus remporté la victoire et a parfaitement répondu aux questions du Coup de Maître. Résultat, ce dernier a enfin pu désigner Nekfeu, devant les yeux de sa chérie, Jessica, présente en visio. "Il y a le télescope pour 'Les étoiles vagabondes', la branche de cerisier parce que c'est un fan du Japon, la pile de livres parce qu'il aime beaucoup la littérature, Sète parce qu'il a tourné un film là-bas..." a-t-il expliqué. À la fin du compte à rebours, Jean-Luc Reichmann a laissé éclater sa joie : "Bonne réponse ! 12ème étoile pour les 12 Coups !". Emilien repart donc avec une voiture, un kayak, une trottinette et bien d'autres cadeaux encore, d'un montant total estimé à 41 046 euros.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Emilien voit également sa cagnotte franchir un nouveau cap important

    Le sourire aux lèvres, le Vendéen s'est jeté sur la table de ping-pong afin de récupérer les raquettes et une balle pour jouer avec Jean-Luc Reichmann. Pour couronner le tout, sa cagnotte personnelle s'est envolée, puisqu'elle dépasse désormais les 1,4 millions d'euros. Un record qui ne cesse d'impressionner Emilien, que les téléspectateurs pourront retrouver dès le 17 août 2024. Une nouvelle étoile mystérieuse sera mise en jeu et devrait déborder sur le mois de septembre... Reste à savoir s'il parviendra à la décrocher une fois de plus !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top