Fini les vacances pour Ophélie, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans Mariés au premier regard, et Agathe, sa cousine avec qui elle voyage. Après un fabuleux roadtrip sur la côte australienne, pendant lequel elles ont pu observer baleines et kangourous, il est temps de se mettre au boulot. En effet, parties pour plusieurs mois, les filles avaient prévu de trouver un travail après leur roadtrip. Après avoir changé l’immatriculation de leur van, elles ont coché l’étape suivante : trouver un job, comme Ophélie l’a annoncé en story le mardi 20 août 2024.
"On a trouvé un job"
C’est donc sur la route, pendant qu’Agathe est au volant, qu’Ophélie annonce la nouvelle. "On est sur la route car on a trouvé un job ! C’est à 7h de route de Brisbane, mais bon, c’est pas grave, on y va", a-t-elle expliqué. "C’est un boulot de rêve pour moi, un peu moins pour Agathe", a-t-elle ajouté. "C’est pour bosser dans une écurie de chevaux de course, et moi j’ai trop hâte d’y être", a-t-elle ajouté avant de préciser comment elles ont fait pour décrocher ce travail. C’était un vrai souhait en tout cas pour Ophélie, que de passer du temps avec des chevaux.
Elle met les choses au clair concernant Raphaël
Dimanche 18 août 2024, Ophélie a posté une photo d’elle sur Instagram, tout sourire à la plage. Parmi les commentaires, nombreux se sont interrogés sur son couple avec Raphaël. Des questions et remarques qui ont vraiment agacé Ophélie, et elle n’a pas manqué de le faire savoir. "Vous êtes fous, même moi je ne suis pas aussi attentive que vous sur ma propre vie. Sortez donc dehors, prenez l’air, profitez de la vie plutôt que de surveiller celle des autres et si vous vous posez des questions, venez me demander directement en privé plutôt que de vous faire des avis dans le vide", a-t-elle écrit. "Il n’est pas logique d’entendre que nous ne sommes plus ensemble uniquement car cela fait 5j que je n’ai rien publié sur nous. MAPR, c’est terminé. Ne restez plus bloqués sur une émission, j’ai fait ça donc je vous dois des comptes ? Non, je vous en devais pendant la diffusion, plus maintenant. Merci", a-t-elle ajouté. Les choses sont claires.