C’est définitivement la grande aventure pour Ophélie. Partie en Australie pour plusieurs mois, elle a laissé derrière elle son chien Malo, dont les aurevoirs ont été déchirants, ainsi que son copain Raphaël, qui a participé à la même saison qu'elle de Mariés au premier regard, mais qui n'étaient à l'origine pas destinés. Malgré cette rencontre inattendue, la jeune femme avait décidé de maintenant son voyage. Après quelques péripéties pour s’y rendre, elle est finalement bien arrivée dans le pays de ses rêves, prête à vivre le voyage de sa vie.
Ophélie (Mariés au premier regard) très heureuse d'être en Australie
Après avoir loué un van, les deux filles sont parties pour un super road-trip, direction Byron Bay. Ce lundi 5 août 2024, Ophélie a publié des stories hors du commun sur son compte Instagram. En effet, après une nuit en bivouac, elles sont parties en mer réaliser l’un de leur plus grand rêve : observer les baleines. C’est la pleine saison en Australie en ce moment, et elles comptent bien en profiter ! "Je n’ai pas le droit de mettre ma casquette à l’endroit", a-t-elle justifié devant la caméra, en direct. Du bateau. Les vidéos qui suivent sont magiques. Les filles semblent éblouies par le spectacle que la nature leur offre.
"Une chance incroyable"
Une baleine leur offre un magnifique saut, juste devant le bateau. "Une chance incroyable", a alors écrit Ophélie. "Je ne vais pas m’en remettre", a-t-elle commenté ensuite. "La nature est belle quand même,", a-t-elle dit, émue. "La plus belle excursion que j’ai pu faire pendant mes voyages", a-t-elle commenté. "Je pourrais rester des heures, tu ne sais même pas où regarder tellement il y en a. C’est trop beau, incroyable, la plus belle chose que j’ai pu voir, sur un océan." Encore sous l’émotion, elle remercie vivement l’agence avec laquelle elles sont parties. "Sans vous, on n’aurait pas organisé ça, car je ne suis pas fan des attractions touristiques, et là il y en avait partout, j’ai 50 000 vidéos", a-t-elle dit en riant. Une expérience dont elle se souviendra à vie. "J’ai pas les mots, à part dire, incroyable", a-t-elle conclu. Une chose est sûre, ce road-trip commence fort !