Cela fait déjà plusieurs jours qu’Ophélie et sa cousine sont arrivées en Australie. Un pays dans lequel elles resteront plusieurs mois, pour voyager et travailler. Un projet prévu depuis longtemps, et qu’elle a décidé de maintenir malgré sa rencontre avec Raphaël. Le couple sera donc séparé pendant trois ou quatre mois. Pendant ce temps-là, Ophélie profite à fond de ses premiers jours de voyage en réalisant ses plus grands rêves. Elle a pu observer des baleines à Byron Bay, et était très émue de l’expérience.
Son premier kangourou
Après une balade en bateau dont elles se souviendront toute leur vie, Ophélie et son amie se sont lancées dans une randonnée. Mardi 6 août, la candidate de Mariés au premier regard a partagé plusieurs stories de leur journée. Les paysages sont grandioses et les filles sont seules au monde, comme elle l’a indiqué sur l’une des vidéos. Elles ont ainsi pu profiter de leur tout premier kangourou australien. Le premier d’une longue série. Elles ont ensuite repris la route. Des longues heures qu’Ophélie occupe grâce à une playlist spécialement créée pour l’occasion.
Les internautes lui réclament la playlist
Depuis son départ, Ophélie partage chaque aventure et péripéties de ce voyage australien. Dans chacune de ses story, elle agrémente les photos et vidéos de musique. Sur l’une des vidéos, sur laquelle on peut les voir rouler au coucher de soleil, elle précise que le son est l’une de ses musiques préférées en road-trip. Il n’en fallait pas plus à ses abonnés pour lui réclamer sa playlist, ce qu’elle a fait dans la story suivante. Les internautes ont ainsi tout un tas de morceaux pour poursuivre leurs vacances d’été. Ophélie de son côté, continue de vivre un rêve éveillé, loin de Raphaël. Le couple avait pris le voyage d’Ophélie comme un très bon test pour leur relation. S’ils font régulièrement des visio, nul doute que les deux doivent déjà avoir hâte de se retrouver. Ils semblaient en tout cas tous les deux très déterminés à faire en sorte que leur couple fonctionne malgré la distance. Encore un peu de patience !