“Départ pour…”, Ophélie (Mariés au premier regard) change d’itinéraire
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ophélie, révélée dans la saison 8 de Mariés au premier regard, continue son périple en Australie. Partie pour 3-4 mois sur place, elle quitte Byron Bay pour se déplacer vers la Sunshine Coast.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Le public a fait la connaissance d’Ophélie lors de la saison 8 de Mariés au premier regard. Alors mariée à Loïc, le couple n’a pas fonctionné et a fini par demander le divorce. Ophélie est ensuite tombée amoureuse de Raphaël, un autre candidat du programme, qui était, lui, marié à Ludivine à l'origine. Le couple a décidé de se laisser une chance, malgré le voyage prévu depuis bien longtemps en Australie pour Ophélie. Cette dernière a décrété que cette distance serait un excellent test pour leur couple.

    Réaliser ses plus grands rêves

    Si quitter son chien, Malo, ses proches et Raphaël, ont été une étape très difficile pour Ophélie, elle semble désormais complètement épanouie en Australie. Accompagnée de sa cousine Agathe, les deux filles vont d’aventures en aventures, et réalisent leur plus grand rêve, comme celui de voir des baleines. "Je pourrais rester des heures, tu ne sais même pas où regarder tellement il y en a. C’est trop beau, incroyable, la plus belle chose que j’ai pu voir, sur un océan.", avait-elle commenté sur Instagram. "Sans vous, on n’aurait pas organisé ça, car je ne suis pas fan des attractions touristiques, et là il y en avait partout, j’ai 50 000 vidéos." Après les baleines, son périple continue vers la Sunshine Coast.

    "Direction la Sunshine Coast"

    En effet, ce jeudi 8 août 2024, Ophélie a publié de nouvelles stories concernant son périple en Australie. Après avoir vu baleines et kangourous à Byron Bay, les filles ont repris leur van direction la Sunshine Coast. Avec, dans les mains son guide "La côte Est australienne, les essentiels", elle est prête à découvrir une autre face du pays. "Pour ceux qui me demandent mes adresses, vous avez ce livre qui est trop top", a-t-elle conseillé à ses abonnés. "J’ai longtemps cherché un livre comme ça en France, mais introuvable", a-t-elle ajouté en leur donnant le lien numérique pour ceux qui en auraient besoin. Quelles aventures attendent les filles sur la côte est ? Quels animaux vont-elles pouvoir observer ? Suspens.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top