“On va connaître notre première embrouille”, Ophélie (Mariés au premier regard) inquiète face à la prochaine activité qui l’attend
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce vendredi 9 août 2024, Ophélie, révélée dans Mariés au premier regard, s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer la prochaine activité qui l’attend lors de son séjour en Australie. Et cette dernière ne semble pas rassurée !

    Capture d'écran Instagram @ophelieherve

    En mars dernier, les téléspectateurs ont découvert Ophélie dans l’émission Mariés au premier regard sur M6. Cette dernière devait alors épouser Loïc, avec qui elle était compatible à 78%. Mais l’idylle du couple aura été de courte durée. Quelques semaines plus tard, Ophélie a finalement fait la rencontre de Raphaël, un autre candidat de l’émission, avec qui elle file désormais le parfait amour.

    "On va connaître notre première embrouille" : dispute en vue pour Ophélie en Australie ? Elle raconte !

    Mais malgré cette histoire d’amour naissante, Ophélie n’a pas bousculé ses plans ! En effet, cette dernière a quitté la France il y a quelques jours pour un long séjour en Australie avec sa cousine, Agathe. Depuis, la jeune femme n’hésite pas à documenter son périple par le biais de publications postées sur Instagram. Ce vendredi 9 août 2024, Ophélie a notamment évoqué la prochaine activité qui l’attend :  "C’est l’avant-dernier jour de notre road trip sur la côte est. (…) On nous a programmé une activité aujourd’hui qui a l’air trop cool, par contre…", a-t-elle expliqué avant d’être interrompue par sa cousine : "On en reparlera après !", a lancé cette dernière avec humour. "Ça fait 15 jours qu’on est arrivées en Australie et on va connaître notre première embrouille avec Agathe", a ensuite poursuivi Ophélie. En cause ? L’impatience des deux jeunes femmes ! "On va faire du kayak, ça promet. Les deux impatientes sur un kayak ! T’as intérêt à ramer dans le bon sens hein !", a ensuite lancé Ophélie à sa cousine.

    "Je n’ai pas les mots"

    Quoi qu’il en soit, ce séjour en Australie risque de rester gravé à jamais dans l’esprit de l’ex-candidate de Mariés au premier regard. Il y a quelques jours, cette dernière avait notamment booké une expédition pour aller observer des baleines : "Je suis trop reconnaissante de ces moments. Merci la vie. (…) Je ne vais pas m’en remettre." a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "La nature est quand même belle. On ne sait pas où regarder tellement il y a de baleines. Je ne suis pas fan des attractions touristiques. (…) Mais là… Je n’ai pas les mots à part dire que c’était incroyable !" Une expérience qu’elle ne risque pas d'oublier de sitôt : "C’est la plus belle excursion que j’aie faite jusqu’à présent lors de mes voyages !", avait-elle confié.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top