Un jour, une prouesse ! Telle semble être la devise d’Emilien depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi en septembre 2023. Ce jeune Vendéen de 21 ans enchaîne les victoires depuis plusieurs mois, laissant tous ses challengers, et Jean-Luc Reichmann, sans voix. Et pour cause ! Devenu millionnaire grâce au divertissement diffusé sur TF1, Emilien cumule plus de 300 participations et 11 étoiles mystérieuses à son actif.
"Je l’ai", Emilien sait quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse d'août
Et il semble bien parti pour remporter une nouvelle étoile ! Ce lundi 12 août 2024, le compagnon de Jessica était de retour sur le plateau de TF1, bien déterminé à s’emparer de cette dernière. En début d’émission, Emilien apparaissait d'ailleurs serein face à ce nouveau challenge : "Est-ce que ça croit qu’on a l’étoile, ou pas ?", a lancé Jean-Luc Reichmann au jeune homme. "(…) Je commence à avoir une bonne idée. Mais je me dis surtout que si jamais je vais au bout de l’émission, et que je fais un Coup de maître, le visage commencera à se dévoiler. Et je compterais également un peu sur ça", a-t-il expliqué. Sans surprise, le champion est parvenu à se hisser jusqu’à l’ultime épreuve de l’émission, et à faire s’envoler plusieurs cases de l’étoile. Cependant, deux erreurs l’ont empêché de proposer un nom.
Mais tout n’est pas perdu pour Emilien, puisque les cases dévoilées ce lundi 12 août 2024, ont révélé une partie du portrait de la personnalité cachée derrière l’étoile, et semblent l’avoir convaincu lui, mais aussi Jean-Luc Reichmann ! "Ahlala, je crois que je l’ai ! Vous aussi ? Je crois que vu votre minois, vous l’avez !", a ainsi lancé l’animateur au jeune homme. "Je l’ai !" a-t-il répondu avant d’ajouter : "Pas certain mais oui, je l’ai", a-t-il conclu, sans en dire davantage.
L’étoile mystérieuse d’août presque entièrement dévoilée !
Il faut dire qu’il ne reste plus que cinq cases à dévoiler sur l’étoile mystérieuse du mois d’août. De nombreux éléments clés ont été révélés ces derniers jours dans un décor de la ville de Sète : une caméra, une pile de livres, un micro, la Tour Eiffel, et plus récemment, un télescope. Lors de ses derniers Coups de maître réussis, Emilien avait ainsi proposé Vin Diesel, Taylor Swift, José Garcia, Romain Duris, Emma Mackey, Aya Nakamura, Kylian Mbappé, Jenna Ortega et enfin, Meryl Streep le jeudi 8 août 2024. Des suggestions restées vaines.