“Mais non ?”, Coline (N’oubliez pas les paroles) dévoile une anecdote, Nagui sans voix !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Une nouvelle Maestro est en possession du micro d'argent de N'oubliez pas les paroles en la personne de Coline. Le jeudi 18 juillet 2024, cette sportive aguerrie a raconté une anecdote étonnante qui a cloué le bec à Nagui.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Il y a du changement sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Alors que Céline avait pris ses quartiers auprès de Nagui depuis plusieurs jours, elle a été éliminée par sa challenger Manon, le mercredi 17 juillet 2024. "C'est de ma faute, je me suis plantée", a reconnu la mère de famille, qui s'est consolée avec une cagnotte de 105 000 euros, agrémentée au fil de ses 21 victoires successives. Celle qui lui a coupé la tête s'en est moins bien tirée, puisqu'elle a été immédiatement évincée par la dénommée Coline.

    Manon et Nagui font plus ample connaissance sur le plateau de N'oubliez pas les paroles

    Ce jeudi 18 juillet, la directrice de crèche étrennait donc son nouveau statut, avec la ferme intention de conserver son micro d'argent. Mais avant d'ouvrir les hostilités, la jeune femme a été sujette aux questions de l'animateur sur l'une de ses passions. L'occasion pour cette sportive aguerrie de raconter une anecdote sur un défi qu'elle s'était lancée. "Vous êtes une travailleuse et vous aimez les entraînements. Pendant quatre mois, vous vous êtes préparée, pour quoi énormément ?", lui a rappelé l'animateur pour engager la conversation, tout en connaissant la fin de l'histoire. "Je me suis préparée pour un trail. Un trail, c'est une course sur des chemins avec du dénivelé. C'était au Pont du Gard et c'était 13 kilomètres", a répondu Coline, qui usait ses baskets "deux à trois fois par semaine" pendant quatre mois pour se confronter à ce challenge.

    "J’y suis pas allée", la Maestro laisse Nagui sans voix avec son anecdote

    Sauf que sa motivation a pris un tournant inattendu...le jour de la compétition. "Il se trouve que, j'étais un peu fatiguée et j'y suis pas allée", a révélé la Sudiste à un Nagui, choqué par ce forfait de dernière minute. "Mais non ! Pendant quatre mois, vous vous entraînez et vous n'y allez pas ?", s'est étonné le trublion.

    "Bah oui je sais. Mon copain y est allé, les copains y sont allés (...) Et moi j'ai fait la grasse mat", a conclu Coline. Avec trois victoires à son actif, et déjà 6000 euros de gains dans sa musette, elle a, au moins, répondu présent le jour J dans l'émission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top