Coline et les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles ont dû prendre leur mal en patience. Pendant quinze jours, France 2 a dû débrancher son karaoké géant, le temps que Léon Marchand et ses camarades sportifs fassent le plein de médailles à Paris. Un break annoncé en amont par Nagui, lequel avait prévenu qu'il y aurait "des soirs sans NOPLP" pendant l'été. Mais l'animateur et sa Maestro ont retrouvé le plateau dès le lundi 12 août 2024.
Coline (N'oubliez pas les paroles) dépasse le cap des 50 000 euros remportés
Si la rentrée des classes de Coline a été laborieuse -elle s'est même retrouvée un moment sur un siège éjectable-, la directrice de crèche a été beaucoup plus convaincante lors des numéros diffusés le mardi 13 août. L'originaire de Juan-les-Pins n'a connu aucune peine pour se débarrasser de ses deux challengers du soir, Mathieu et Cindy. Mieux, lors de la première émission, elle s'est montrée particulièrement inspirée sur la chanson Dans mon H.L.M de Renaud, réussissant un sans-faute. Coline a ainsi réussi à faire augmenter sa cagnotte de 20.000 euros supplémentaires, dépassant un cap qu'elle a longtemps espéré franchir : celui des 50.000 euros. Car la voici désormais titulaire d'un pactole de 62 000 euros.
Le prochain palier des 100 000 euros attend désormais Coline (N'oubliez pas les paroles)
La maman de Milo ne mesurait pas la portée de son coup d'éclat, ce que lui a rappelé un Nagui très impressionné par son "travail, ses connaissances et sa concentration". "Bah voilà ! Vous dites : 'J'ai envie de gagner 20 000 euros', et vous les gagnez, tout simplement", lui a lancé l'indéboulonnable chef d'orchestre. Et d'ajouter : "Ce n'est pas que vous avez franchi le plafond des 50 000, c'est que vous l'avez explosé ! Et un autre étage vous attend, celui des 100 000 euros". Du pain béni pour Coline, qui ne se voit pas intégrer le tableau des Masters. "C'est que du bonheur, vraiment. C'est extraordinaire ! Je suis chanceuse", s'est-elle réjouie. Un bonheur qui pourrait perdurer si la Maestro poursuit à ce rythme d'enfer.