C’est improbable ! Ce mardi 16 juillet 2024, Céline, la Maestro actuelle de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, était de retour sur le plateau de Nagui pour défendre son micro d’argent. Arrivée le mercredi 3 juillet 2024, cette ingénieure qualité enchaîne les victoires et a déjà dépassé la barre des 100 000 euros dans sa cagnotte.
"Personne n’a été blessé" : que s’est-il passé sur le plateau de Nagui ?
Mais ce n’est pas les prouesses de Céline qui ont surpris les participants de N’oubliez pas les paroles ce mardi 16 juillet 2024. En effet, alors que Yannick, l’un des challengers de l’émission, était en train de réfléchir aux paroles manquantes de Mon petit truc en plume de Zizi Jeanmaire, un élément du décor est tombé depuis le plafond du plateau. Un incident inédit qui n’a pas manqué de faire réagir Nagui : "Ça, ça veut dire qu’il va falloir qu’on arrête un jour cette émission quand même, parce que dès l’instant où le décor commence à tomber…", a-t-il lancé avant de préciser : "Personne n’a été blessé. Ce qui est assez surprenant d’ailleurs, parce que normalement on vise bien, on vise d’abord les intermittents, on ne veut pas de problèmes, après on verra pour les permanents", a-t-il lâché avec humour. Par la suite, c’est Magali Ripoll qui s’est amusée de cette situation cocasse : "Ou alors c’est Zizi Jeanmaire qui essaye de vous communiquer les paroles", a-t-elle lancé à Yannick.
Plus tard, alors que le challenger réfléchissait toujours, Nagui s’est emparé du morceau de décor en question : "Service public, hein ! Je veux dire, là, on est au top du décor", a-t-il plaisanté. Par la suite, l’animateur de 62 ans a expliqué de quoi il s’agissait : "En fait, vous savez ce que c’est ça ?", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Ça fait pas du tout partie du décor, c’est ce qu’il y a au dessus, c’est ce qui protège les lumières de service", a-t-il expliqué.
Céline (N'oubliez pas les paroles) continue son ascension dans l’émission !
Par la suite, Yannick a pu reprendre sa chanson mais a finalement été éliminé au profit de Céline : "Elle est redoutable" a-t-il lancé au sujet de la Maestro après sa défaite. Le challenger avait, en effet, réuni seulement 40 points contre 323 pour Céline. À l’issue de l’émission, la Maestro comptait ainsi 21 victoires et 105 000€ à son actif. Reste à savoir jusqu’où ira cette dernière… Affaire à suivre !