Les rebondissements sont nombreux dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Les enfants, suivis depuis plusieurs années maintenant par des milliers de téléspectateurs grandissent à vue d'oeil et deviennent des adultes. Cela a notamment été le cas d'Hugo, fils de Mélanie Gonzalez qui a passé un grand cap dans sa vie d'adolescent : avoir son BSR et ainsi, pouvoir conduire un scooter.
Fiançailles chez les Romero (Familles nombreuses) !
Mais ce jeudi 8 août 2024, c'est le clan Romero qui voit l'un de ses enfants prendre son envol alors que l'émission doit faire son grand retour sur TF1 ce samedi 10 août 2024. Il s'agit de Rachel, l'aînée de Souad et Mario Romero. Sur Instagram, la jeune femme âgée de 22 ans a annoncé ses fiançailles. Elle a posté deux photos pour l'annoncer : la première montrant la bague de fiançailles sur son annulaire gauche, tandis que la seconde la dévoilait, bras dessus bras dessous avec son fiancé, qui se tenait de dos. En légende, Rachel a écrit : "Prochainement Madame F... Nos fiançailles. Que Dieu nous préserve et nous accorde toute la réussite du monde, le meilleur reste à venir."
Le clan Romero (Familles nombreuses) aux anges
Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions chez les internautes, ainsi que de la part de plusieurs personnalités bien connues des téléréalités françaises, qui n'ont pas tardé à réagir à cette annonce. Émilie et Franck Fanich, eux aussi protagonistes de Familles nombreuses, ont tenu à féliciter Rachel en lui souhaitant tout le bonheur du monde. Agnès Pavoni, autre figure emblématique de l'émission, a également adressé ses vœux à Rachel, exprimant ses souhaits de bonheur et de bénédictions pour le couple. Ce n'est pas la première fois que la famille Romero fait face à une telle annonce.
Le 21 juillet 2024, Souad Romero a annoncé que sa deuxième fille, Kézia, s'était fiancée à un jeune homme prénommé Enzo à l'âge de seulement 19 ans. Dans une publication des plus touchante, Souad Romero avait exprimé son bonheur de voir sa fille s'engager avec un homme qu'elle considère déjà comme son propre fils : "La famille s’agrandit bienvenu à toi Enzo , beaucoup d’émotion durant cette magnifique journée , une pensée particulière à notre Jayou qui de la haut était parmi nous" écrivait-elle.