Alors qu’elle avait été absente pendant un petit bout de temps à cause d’une maladie, Stéphanie Riquelme, révélée dans Familles nombreuses, poste à nouveau régulièrement des stories pour faire part de son quotidien à ses abonnés. Dans le Sud, elle profite du soleil et des températures estivales, malgré quelques mésaventures. Elle avait en effet raconté mardi 6 août qu’elle avait perdu ses cils à force d’aller se baigner dans la piscine ou à la mer, et a donc prévu de prendre un rendez-vous pour se les faire refaire.
Un drôle de message
Mercredi 7 août, après avoir remercié ses abonnés d’être si nombreux à la suivre (elle a passé le cap des 10 000 abonnés), elle a posté un drôle de message, qui ressemble à une mise en garde. "Que ce soit dans le cercle privé, amis ou famille, ne plus faire confiance à personne, ne plus donner, car tout vous retomber toujours dessus, et vous mais dans des situations que vous n’avez pas choisi vous mêmes", a-t-elle écrit. "Belle journée, pour moi ce sera off." Un message quelque peu difficile à comprendre parce que Stéphanie Riquelme n’a pas posé le contexte. Sûrement une story visée pour une personne qui saura se reconnaître…
Elle a sa propre entreprise avec son mari
En parallèle des réseaux sociaux, Stéphanie a lancé sa propre entreprise avec son mari. "On se lance dans l'aventure d'auto-entrepreneurs au niveau décoration. Je ne vous ai pas tout mis […] ; avec le temps, on arrivera à tout gérer. Je vous ai posté une création", avait-elle annoncé en mars 2024. "Ça a été en partie la raison de mon absence. C'est une nouvelle aventure, je trouve qu'il manquait un peu de piment dans notre vie. C'est parti pour une nouvelle aventure.", avait-elle expliqué. "Je l'ai fait : être ma propre patronne, faire de ma passion mon métier. Créer pour sublimer vos événements… Émerveiller vous, vos enfants, vos proches, voilà ce qui me plaît… Créer de beaux souvenirs… Merci à vous aussi pour votre présence et votre soutien.", avait-elle ajouté. Peut-être que les internautes en sauront plus prochainement quant à ce mystérieux message.