Les téléspectateurs et les internautes ont pu faire la connaissance de Souad Romero et de sa tribu dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Réputée pour sa franchise, elle a remis les choses au clair jeudi 1er août, après les critiques des internautes à la suite de l’anniversaire de sa fille. "On ne vous a rien demandé ! Simplement pour vous dire qu'on vous partage notre quotidien et ce n'est pas tous les jours qu'on a 18 ans", avait-elle annoncé. Quant au choix de sa fille Rachel, âgée de 23 ans, de vivre encore chez ses parents, ce dernier avait été vivement critiqué également. Ce à quoi elle avait répondu : "Chacun fait ce qu'il veut, chacun a sa vision personnelle des choses. Ce n'est pas pareil chez tout le monde, et il faut respecter les choix des autres."
Jour très important pour Souad Romero (Familles nombreuses) ce lundi 5 août 2024
Actuellement, Souad Romero est à Marbella pour profiter des vacances d’été. Le dimanche 4 août 2024, elle a annoncé en story Instagram une date très importante. "Demain (ndlr lundi 5 août 2024) j’ai quarante balais", a-t-elle expliqué. "Je ne suis pas prête, un peu comme beaucoup d’entre vous", a-t-elle ajouté. "Pas prête de quoi, ça ne change rien à nos vies", a-t-elle philosophé. "Tu te lèves encore le matin, tu vas travailler, et tu as un an de plus, c’est tout", a-t-elle dit. Un anniversaire qu’elle va célébrer sous le soleil de Marbella.
Sa fille de 19 ans est fiancée
Souad Romero a régulièrement besoin de recadrer les internautes sur son compte Instagram, comme ce fut le cas pour les fiançailles de sa fille de 19 ans. Des fiançailles vivement commentées par ses abonnés. "Je suis en train de remarquer qu'il y a beaucoup de donneuses de leçons. Alors, j'aimerais vous dire : gardez vos leçons pour vous - ou des explications. Parce que j'en n'ai pas besoin, je fais toujours à ma guise", a-t-elle alerté. "Les donneuses de leçons c'est bon. Si tu commentes pour commenter, ne commentes pas, c'est mieux." Souad est toujours prête à remettre les points sur les "i" quand il s’agit de critiquer sa famille, et le choix de ses enfants, sans oublier de remercier ceux qui les soutiennent et les encouragent.