“La famille s’agrandit…”, Souad Romero (Familles nombreuses) fait une annonce
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le dimanche 21 juillet 2024, Souad Romero, révélée dans Familles nombreuses, a célébré un heureux événement en compagnie de tout son clan. Il concerne Kezia, la deuxième fille de sa tribu.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Comme toutes ses consoeurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, Souad Romero a fait des réseaux sociaux un faste terrain de partage pour donner des nouvelles de sa grande tribu. Un peu comme la tribu Riquelme, à qui il est arrivé un drame.

    En seulement deux ans, cette femme de ménage de 39 ans a crevé l'écran et est suivie par 260 000 abonnés qui raffolent de ses astuces de rangement mais aussi de ses péripéties. Le 1er mai 2024, le périple laborieux du clan phocéen en direction de Paris a beaucoup amusé sa communauté, qui souhaite qu'un sixième enfant vienne bouleverser le quotidien du couple.

    Souad Romero dévoile les images des fiançailles de sa fille

    Le dimanche 21 juillet 2024, Souad Romero et les siens ont célébré un heureux événement. Dans la soirée, elle a dévoilé sur Instagram des photos des fiançailles de sa fille Kezia, âgée de 18 ans. "La famille s’agrandit bienvenue à toi Enzo, beaucoup d’émotion durant cette magnifique journée", a révélé la mère de famille en description de cette série de clichés. Elle n'a pas oublié de rendre hommage au grand-père des enfants décédé récemment : "Une pensée particulière à notre Jayou qui de là-haut était parmi nous. Merci à toutes les personnes présentes, famille, amis d’y avoir contribué !"

    Fatiguée par la fête mais "très heureuse" pour sa fille

    Mais le retour à la réalité a été plus rude que prévu pour Souad Romero, "un peu fatiguée" par les réjouissances qui ont duré jusqu'au bout de la nuit. Dans une story Instagram, partagée le lendemain, la Sudiste, "très heureuse" pour sa fille, est revenue sur la fête donnée en l'honneur des jeunes tourtereaux. "On s’est bien amusés. C’était sympa ! Ma fille est contente donc tout le monde l’est aussi ! Que vous dire de plus ? Les bonnes nouvelles et les bons moments, il faut les vivre au présent. [...] Vous, les internautes, vous faites aussi partie de notre famille donc j’étais dans l’obligation de vous mettre au courant !", a indiqué celle qui a ouvert ses bras à son gendre. Mais la fête n'est pas tout à fait fini, celle de Beaucaire (une commune proche de son domicile de Tarascon, ndlr) vient tout juste de commencer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top