Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica Tuzzoli et sa famille recomposée de sept enfants ont conquis le cœur des téléspectateurs. Depuis, elle partage régulièrement son quotidien sur son compte Instagram. Lundi 5 août 2024, elle a publié quelques story pour expliquer son absence des réseaux sociaux. "C’est les vacances, je priorise ma vie de famille aux réseaux sociaux, et en plus on a eu quelques soucis dans notre entourage, des choses pas très cool que je peux pas vous raconter", a-t-elle confié.
Un nouveau membre dans la famille
Parmi toutes ces péripéties, Ludovica Tuzzoli a annoncé avoir un nouveau membre dans la famille. "Et puis on a un petit nouveau à la maison, un petit nouveau chat, pas un bébé", a-t-elle précisé. "Je vous le présenterai dès que possible, car là on vient de le faire castrer, le temps qu’il se remette un petit peu", a-t-elle expliqué. "On essaiera de vous faire soit un live, soit un question-réponses. Je vais essayer de m’y remettre un petit peu, cette semaine c’est un peu plus tranquille, je vais prendre un peu de temps pour parler avec vous puis donner des nouvelles", a-t-elle promis.
Changement capillaire pour Ludovica Tuzzoli
La veille, Ludovica avait fait part de son changement capillaire. Un changement nécessaire à la suite de cette période difficile. Elle a dévoilé à ses abonnés avoir fait un lissage brésilien. Une nouvelle coiffure qui a fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Un nouveau look qui a fait du bien au moral de la maman, qui était également très concernée par l’état de son mari Grégory, qui traversait une période difficile en avril 2024. Elle avait en effet révélé que ce dernier souffrait d’un burn-out, aggravé par leur séparation physique. Une séparation provoquée par les tensions avec son ex-compagne. "Greg est très mal, il subit un burn-out actuellement entre la situation à son travail et les problèmes avec Aurélie pour les enfants, il est vraiment très mal.", avait-elle précisé. "Les enfants de Greg se languissent d'être tous ensemble à chaque fois mais ils se sont faits à la situation", avait-elle ajouté.