Les dernières semaines étaient chargées pour la famille Gayat ! Révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Olivier et Soukdavone Gayat ont en effet fait face à plusieurs surprises ces derniers mois. Entre la grossesse de Chloé et le mariage d’Elsa, leurs filles, le couple multiplie les bonnes nouvelles !
"Mon patron va m’engueuler", qu'est-il arrivé à Olivier Gayat (Familles nombreuses) ?
Des annonces qu’ils n’hésitent pas à commenter directement sur leurs réseaux sociaux. Mais ce mardi 16 juillet 2024, c’est un tout autre sujet qu’a abordé Olivier Gayat sur son compte Instagram. En effet, ce dernier a posté une story dès son réveil pour faire part de sa dernière péripétie : "Bon mardi, j’espère que tout le monde va bien", a-t-il d’abord écrit avant de poursuivre : "J’étais trop fatigué, je viens juste de me réveiller. Mon patron va m’engueuler." Plus tard, le père de famille a pris la parole face caméra pour évoquer sa panne de réveil : "Je vous fais une petite story pour vous dire que peut-être les jours accumulés, le sommeil, ça m’a allongé. Pourtant j’ai mis le réveil à 6h30, et je viens de me réveiller, c’est incroyable", a-t-il lancé avant d’ajouter : "J’espère que mon patron va pas m’engueuler. (…) Mais ça m’a fait du bien de dormir, j’étais trop KO. Quand on a besoin de dormir, faut dormir." Il semblerait donc que les derniers heureux événements ont eu raison du sommeil d'Olivier Gayat !
"Non, je ne suis pas à la rue"
Et ce n’est pas la première fois que le père de famille prend la parole sur les réseaux sociaux. Très présent au quotidien sur Instagram, Olivier Gayat avait notamment mis fin il y a quelques semaines à certaines rumeurs prétendant qu’il était sans domicile fixe : "J’ai une petite idée, dites-moi ce que vous en pensez. J’aimerais écrire un livre bêtisier avec tous les gens et ce qu’ils peuvent me dire (sur les réseaux sociaux, NDLR). (…) Je fais beaucoup de captures d’écran des trucs louches que je reçois", avait-il ironisé avant d’ajouter : "Non, je ne suis pas à la rue. Je ne suis pas un clochard. J’ai du travail. (…) Ne commencez pas à dire des trucs." Depuis, il semblerait que les rumeurs dont le couple Gayat fut la cible à de nombreuses reprises, se soient atténuées.