Ça ne va pas fort en ce moment pour Amandine Pellissard, qui s'est inquiétée pour l'une de ses filles. La candidate révélée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, se livre à cœur ouvert à ses abonnés et ne leur cache presque rien de son quotidien, comme lorsqu'elle était à l'antenne sur TF1. Le 6 août 2024, alors qu'elle était en train de préparer à manger, la jeune maman a pris la parole dans sa story Instagram afin d'exprimer son ras-le-bol. La raison ? Les nombreux messages qu'elle reçoit dans lesquels des personnes lui demandent de l'argent.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) ne veut plus être importunée
"Les messages de harcèlement pour nous demander de l'argent, ce n'est plus possible" a-t-elle commencé par raconter, dépitée. "Mais purée je ne sais pas quoi vous dire. En fait, on n'est pas riches ! Faut se calmer. On a neuf gosses. Je peux vous dire qu'on vit normalement, on est loin d'être dans la possibilité d'aider la Terre entière, faut arrêtera" a ajouté celle qui n'a pas la langue dans sa poche. La compagne d'Alexandre a continué : "Ras-le-bol ! On ne peut pas aider tout le monde, on a fait ce qu'on a pu, maintenant stop. Je ne suis pas assistante sociale, nous à l'époque où on était dans la m*rde, on s'est dém*rdé justement."
"On a 9 enfants à élever"
Amandine Pellissard, qui a connu quelques galères dans le passé, a donné des conseils : "Il faut aussi des fois ravaler sa fierté et puis oser aller pousser les portes des CCAS, des CMS, des Restos du Cœur, des banques alimentaires, faut faire ce qu'il faut. Ce n'est pas harceler Alexandre et Amandine Pellissard qui va vous permettre de vous en sortir, parce que nous on est loin d'être en mesure de pouvoir vous aider... Vraiment !" Cette situation a même poussé Amandine Pellissard à se remettre en question : "On ne regrette pas les personnes qu'on a pu aider dans le passé. Est-ce que c'était une erreur ou pas parce que ça a généré tout ça ? J'en sais rien." Pour conclure, elle a déclaré : "On a 9 enfants à élever, et ça ne se fait pas tout seul."