Florie Galli est à la tête d'une jolie famille de 6 enfants. Après Arthur, les triplés Lucie, Rose, Maxime et enfin Paul, Martin est venu pointer le bout de son nez le 24 mai 2024. Si tout allait pour le mieux depuis cette naissance, la candidate révélée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, a fait savoir le 4 août 2024 que son petit dernier avait dû être hospitalisé en raison d'une pyélonéphrite, une infection bactérienne des reins, qui nécessite une intervention médicale. Le 5 août 2024, elle a donné quelques nouvelles dans sa story Instagram : "Il continue à prendre les antibiotiques, mais il mange très peu. Ce qui commence à m’inquiéter."
Florie Galli (Familles nombreuses) donne des explications à ses abonnés
Depuis, son bébé a repris un peu des couleurs, bien que la jeune maman soit toujours un peu inquiète. Mardi 6 août 2024, elle s'est une fois de plus exprimée afin de tenir au courant ses abonnés. "Je vous fais un petit compte rendu par écrit c'est plus simple. Je vous explique les choses comme je les ai comprises mais je tiens à le faire car apparemment pas mal de personnes ont connu la même chose que moi avec leur bébé donc ça peut peut-être aider d'en parler", a commencé par écrire Florie Galli. "La cause de la pyélonéphrite de Martin c'est un reflux urinaire. En gros à cause de l'immaturité du clapet qui fait la jonction entre l'uretère et la vessie, l'urine remonte au lieu de descendre... Résultat les bactéries restent et provoquent une infection", a-t-elle ajouté.
Florie Galli (Familles nombreuses) déchante face aux options qui s'offrent à Martin
La compagne de Bastien a tenu à préciser : "Je ne sais pas si ce que je dis est correct mais j'ai compris comme ça." Une chose est sûre, elle va devoir encore prendre son mal en patience. "2 options : soit Martin est chanceux et ça se produit une seule fois, soit sa recommence. Il faut attendre 2 ans pour que tout rentre dans l'ordre complètement apparemment. Joie", a-t-elle fait savoir. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts afin que tout se passe au mieux pour la famille Galli.