Influenceuse sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard s'est révélée au grand public sur le petit écran. En fait, la mère de famille a participé avec son mari Alexandre et ses huit enfants à l'émission baptisée Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée quotidiennement sur TF1. Elle est d'ailleurs rapidement devenue l'une des têtes d'affiche du programme.
Cependant, au bout de plusieurs saisons, Amandine Pellissard a pris la décision de quitter Familles nombreuses : la vie en XXL. Un départ assez houleux puisque la mère de famille n'a pas hésité à critiquer ouvertement la production du programme. Dimanche 16 juin 2024, Amandine Pellissard s'est confiée sur son passage dans cette émission face à la candidate de télé-réalité Laura Lempika sur YouTube.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : "C'était une règle qu'on s'était fixée : aucun rapport avec personne"
"Je n'ai jamais été amie avec aucun candidat de notre premier programme télé", a notamment révélé celle qui a donné naissance à un neuvième enfant après avoir quitté Familles nombreuses : la vie en XXL. En fait, il s'agissait là d'un choix purement personnel de la part d'Amandine Pellissard, comme elle l'a avoué au cours de ce même entretien.
"C'était vraiment une règle qu'on s'était fixée avec mon mari : on ne se côtoie pas", a-t-elle déclaré, avant de rentrer un peu plus dans les détails. "Après cordialement, sur les réseaux comme ça, mais tu les voyais tous aller chez les uns, puis chez les autres, faire des bouffes… et nous, c'était une règle qu'on s'était fixée : aucun rapport avec personne", a indiqué Amandine Pellissard.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : "Un ami de mon mari s'est fait passer pour mon amant"
"Parce qu'on avait senti déjà l'hypocrisie, le m'as-tu-vu, faire des clicks… C'était hors de question de rentrer dans ce système-là", a ensuite conclu la mère de famille. Par la suite, Amandine Pellissard a dévoilé comment la notoriété qu'elle a acquise grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL lui avait permis d'ouvrir les yeux sur certains de ses proches.
"Mon meilleur ami, c'est JeremStar et ça restera Jerem. On s'entoure très peu parce que les gens nous ont beaucoup déçus. Les gens qu'on côtoyait avant, on s'est retrouvés trahis. Ils nous côtoyaient que par intérêt, par méchanceté ou pour détruire notre couple. Jusqu'à un ami de mon mari qui s'est fait passer pour mon amant, sous un autre nom pour faire croire que je le trompais !", a expliqué Amandine Pellissard.