Amandine Pellissard (Familles nombreuses) plus en sécurité, une bande de jeunes fait irruption chez elle !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Amandine Pellissard a pris la parole sur Instagram le 29 mai 2024 après avoir été agressée par une bande de jeunes à son domicile.

    Instagram @amandine.pellissard.off

    C’est une bien mauvaise nouvelle qu’a annoncée Amandine Pellissard sur son compte Instagram, le mercredi 29 mai 2024. En effet, la mère de famille, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a raconté avoir été agressée à son domicile par une bande de jeunes. "Coucou, alors là écoutez, story gros pétage de câble on ne va pas se mentir. On vient de se faire agresser chez nous, au calme, par une bande de gamins", a-t-elle annoncé avant de rectifier par "une bande de jeunes."

    Ils étaient plusieurs

    "Première fois ils ont ouvert notre robinet et ont envoyé une ferraille sur notre porte et je les ai vus courir", a-t-elle raconté, avant de filmer le téléphone portable de son mari qui a réussi à capturer la bande en action. "On les a ces petites m*rdes, on va vous les montrer." La mère de famille semble extrêmement en colère. Une colère qui s’explique aussi par le fait que la première gendarmerie qu’elle a appelée ne les a pas aidés. "Moi, j'ai appelé la gendarmerie, la plus proche de ma commune… ben écoutez, ça ne les a pas trop occupés, ils m’ont raccroché à la gueule. Donc on a appelé un autre commissariat et ils vont envoyer une patrouille", a-t-elle expliqué.

    Elle souhaiterait porter plainte

    Si son mari Alexandre parait moins remonté, et conseille aux jeunes de venir avec leurs parents pour s’excuser, Amandine, elle, ne compte pas en rester là. "Tout ça me débecte, je suis outrée, c’est lunaire et je n’ai pas de mots. Les merdeux viennent, ils ont une ferraille qu’ils jettent chez toi (…) on va pas en rester là. C’est une honte. Se faire agresser chez soi. Éduquez vos enfants", a-t-elle ajouté. Elle a même expliqué avoir demandé à ses enfants de ne plus jouer dehors pour le moment, de peur que les jeunes reviennent et jettent une nouvelle fois des objets. En janvier 2024, elle avait expliqué au cours d’une interview avec Jeremstar vouloir quitter la France avec toute sa famille. Un évènement qui ne risque pas de la faire changer d’avis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top