"J'ai refait un test", Amandine Pellissard (familles nombreuses) est-elle vraiment enceinte ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Amandine Pellissard va-t-elle avoir un dixième enfant ? Après un test de grossesse qui s'est avéré positif, l'influenceuse a partagé son angoisse à l'idée d'être à nouveau enceinte. Par mesure de précaution, elle a donc fait un second test...

    @amandine.pellissard.off

    Amandine Pellissard attend-elle un heureux événement ? Alors qu'elle a donné naissance à son neuvième enfant il y a moins d'un an, l'ancienne participante à Familles Nombreuses : la vie en XXL, s'était jurée que c'était le dernier. Surprise pourtant ce dimanche 9 juin 2024, la compagne d'Alexandre avait pris la parole sur Instagram pour annoncer qu'elle avait effectué un test de grossesse... qui s'est avéré positif mais au dernier moment, dans un second temps, ce qui lui a mis des doutes.

    Est-ce possible que ce soit une erreur ?

    "Quand on fait un test de grossesse, ils disent d'attendre entre 3 à 5 minutes (…) Le résultat est négatif, donc très bien. Je l'ai posé dans la poubelle à plat et quelques heures après, il y a une barre de l'espace qui s'est incrustée. Est-ce que c'est possible que ça soit une erreur ?", avait-t-elle expliqué. Quelques minutes plus tard, elle avait même montré le test aux internautes avant de déclarer : "Est-ce que j'aurais dû attendre plus longtemps avant de dire que c'était négatif et que c'est la fête ? Je n'ai plus les mots." Pas franchement enthousiaste à l'idée d'être de nouveau enceinte, Amandine Pellissard a souhaité refaire un test de grossesse afin de savoir vraiment à quoi s'en tenir...

    Amandine Pellissard ne veut pas de 10ème enfant

    Ainsi, ce mardi 11 juin, toujours en story Instagram, la mère de famille donne le fin mot de l'histoire : "Au fait, c'est bon, c'était une erreur. J'ai refait un test, ouf, négatif". Et d'ironiser sur le fait qu'Alexandre, son mari, a bien failli sauter par la fenêtre en imaginant un nouveau bébé dans la maison. Amandine Pellissard explique alors qu'elle ne savait pas qu'il existait une "ligne d'évaporation" sur les tests de grossesse. Une ligne qu'elle appelle "la ligne post-traumatique" car, alors qu'elle était rassurée de voir un test négatif, elle a finalement été prise de panique en voyant cette ligne apparaitre. Il faut dire que le couple affirme depuis plusieurs mois déjà qu'ils ne veulent pas de dixième enfant. Après avoir subi plusieurs fausses couches, Amandine Pellissard a dû surmonter la naissance particulièrement éprouvante de leur petite dernière, Maëna. La fillette est née en effet avec trois mois d'avance, en août 2023, et a dû être hospitalisée durant de longs mois avant de pouvoir enfin retrouver le cocon familial. Avec neuf enfants, la famille Pellissard se sent au complet, et ne souhaite pas s'agrandir davantage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top