De nombreux couples ont été révélés par l'émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. Parmi eux, Amandine et Alexandre Pellissard, parents d'une joyeuse famille de 9 enfants. S'ils ne participent plus depuis quelques mois maintenant au programme de TF1, ils sont devenus très médiatiques et donnent régulièrement de leurs nouvelles.
Amandine Pellissard et Alexandre lancent leur chaîne YouTube
Il y a quelques mois, le couple annonçait se lancer dans une toute nouvelle activité : la production de contenus X. Activité qui avait été chamboulée par l'arrivée du neuvième bébé de la famille, une petite fille prénommée Maéna et née très en avance. Amandine et Alexandre avaient alors tout mis en suspens pour s'occuper de leur bébé prématuré, qui aujourd'hui va bien et fêtera son premier anniversaire cet été.
Trés actif sur les réseaux sociaux, le couple a décidé de lancer un nouveau canal pour donner des nouvelles à leurs abonnés : une chaîne YouTube, intitulée Pellissard Show. A peine créée, la chaîne est déjà suivie par des milliers d'abonnés, qui ont pu découvrir la toute première vidéo du couple. Postée hier, elle se donne pour mission de répondre aux questions des internautes. L'occasion pour Amandine et Alexandre de révéler avoir connu une période difficile.
Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont failli se séparer
C'est alors qu'ils répondaient à une question sur l'origine de leur activité dans le X que le sujet a été abordé. Alexandre et Amandine ont en effet expliqué que cette idée de se filmer dans les moments intimes avait coïncidé avec une période compliquée dans leur couple, durant laquelle ils avaient eu besoin de se retrouver. "On a connu une crise de couple, on ne va pas se mentir (...) On a failli se séparer à une époque, et en fait, quand on s'est retrouvés nous, on s'est déjà retrouvés physiquement, d'un point de vue charnel et c'est complètement légitime et normal, je pense dans un couple. Ça fait quand même 14 ans qu'on est ensemble, on a quand même eu 9 enfants, donc tous les post-partums, les grossesses tout ça… Vous imaginez", a détaillé la jeune maman. "On s'est perdus", a confirmé son mari.
L'activité du couple dans le X leur a donc permis de retrouver un nouvel équilibre : "Pour nous, ça a été un exutoire un peu. On a eu envie, on s'est dit : 'Pourquoi pas'. C'était sans prétention, sans se dire que ça allait marcher, on ne savait pas. On s'est lancés. Et ça nous a fait vibrer, ça nous a fait kiffer, on s'est retrouvés, et en plus ça a fonctionné", a conclu Amandine Pellissard.