Grande “première” pour Ophélie (Mariés au premier regard) en Australie…
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Ophélie, candidate de la saison 8 de Mariés au premier regard, est partie en Australie pour un roadtrip. L'occasion pour elle de tester de nouvelles choses !

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    C'est parti pour 4 mois ! Ophélie est partie en Australie pour un roadtrip avec sa cousine. Et l'aventure n'est déjà pas de tout repos pour la candidate de la saison 8 de Mariés au premier regard. En effet, dès son départ, des problèmes avec ses vols ont eu lieu. À cause d'un premier retard, elle n'a pas réussi à prendre sa correspondance en Inde. Résultat, elle est restée bloquée à l'aéroport, avant de pouvoir finalement atteindre la Malaisie, puis, Perth, en Australie. Depuis, la jeune femme profite enfin de son séjour et multiplie les activités. D'ailleurs, le 1er août 2024, elle s'est essayée au scooter et a réalisé une grande première !

    La conduite se fait à gauche en Australie !

    Afin de découvrir Brisbane, Ophélie et sa cousine ont loué des scooters. Sauf qu'en Australie, la conduite se fait à gauche ! "Une première ébauche", comme l'a souligné la petite amie de Raphaël. Qu'elle se rassure, elle devrait rapidement s'y habituer ! Après avoir épousé Loïc dans Mariés au premier regard, Ophélie a divorcé. Désormais, c'est avec Raphaël, un autre participant du programme d'M6, qu'elle file le parfait amour. Leur officialisation a d'ailleurs fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Séparés par des milliers de kilomètres, les deux tourtereaux continuent d'entretenir la flamme. Le 28 juillet 2024, ils ont même fait un visio pour célébrer les 28 ans de la jolie blonde.

    Ophélie et Raphaël (Mariés au premier regard) testent leur couple

    Lors d'une interview accordée à nos confrères de Purebreak, Ophélie avait confié à propos de cette distance : "C'est vrai que c'est loin d'être facile, mais c'est une belle épreuve pour notre couple. Si déjà, ça tient pendant les 4 mois en Australie, c'est qu'après ce ne sera que du positif normalement." Elle a ajouté : "Ce n’est pas dit que ça fonctionne, mais on va s’en donner les moyens en tout cas." Pour le moment, ils ont toujours l'air aussi amoureux et cela fait plaisir à voir ! Les internautes ne se lassent d'ailleurs pas de suivre l'évolution de cette belle idylle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top