Tout le monde attendait l’heure des officialisations, c’est désormais chose faite. Ophélie, qui avait décidé de donner une seconde chance à son mariage avec Loïc au moment du bilan avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé en décidant de rester marié à lui avant de finalement divorcer, est aujourd’hui en couple avec Raphaël ! Ces deux jeunes amoureux ont tous les deux participé à la saison 8 de Mariés au premier regard qui vient de s'achever, mais les experts ne les avaient pas fait matcher ! Comme quoi, les tests de compatibilité effectués pour intégrer l’émission peuvent ne pas être une science exacte. De son côté, le jeune chef d’entreprise avait dit oui à Ludivine, avec qui il était compatible à 77%. Seulement voilà, les deux jeunes mariés ont pris des chemins différents, même si ils sont bel et bien restés en bons termes, comme nous l’a confié la principale concernée lors d’une récente interview.
"Parfois, la vie nous réserve de belles surprises", Ophélie et Raphaël (Mariés au premier regard) officialisent leur couple
C’est sur Instagram qu’Ophélie a décidé de confirmer l’heureuse nouvelle dans un long post très romantique, où on les voit déambuler sur la place main dans la main et s’embrasser tout mignonnement. "Parfois, la vie nous réserve de belles surprises, a-t-elle commencé. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider." Elle fait ensuite référence au fait que rien n’était prévu et que leurs critères de prédilection dans leurs recherches étaient pourtant bien éloignés. "Ophélie : 'j’aimerais un surfer aux cheveux blonds' Raphaël : 'j’aimerais une brune mate de peau'', peut-on lire. Et de conclure : "Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis 1 mois l’amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire." Une annonce à laquelle personne ne s’attendait.
Ludivine et Loïc (Mariés au premier regard) ont réagi
Rappelons que la tension était à son comble depuis le post énigmatique de Raphaël posté sur son compte Instagram hier soir, où il s’affichait main dans la main avec une mystérieuse inconnue à la manucure jaune. Alors que Pauline était certaine de l’avoir reconnue, tout comme de nombreux téléspectateurs, Ludivine n’a pas hésité à prendre une longueur d’avance en postant une story ce jeudi 4 juillet au matin indiquant : "Tout va bien, ils nous en ont parlés quand une photo d’eux était sortie, comme quoi ils prenaient un café ensemble. (…) Ils nous avaient prévenus par anticipation parce que, forcément, on allait tomber sur cette photo. Donc ils nous avaient dit que oui, ils discutaient ensemble. Et de manière intéressée, et pas de manière amicale" De son côté, Loïc a été clair : il ne souhaite pas qu’on l’interroge sur le sujet : "Je suis passé à autre chose depuis bien longtemps, donc s’il-vous-plait, ne m’envoyez pas de messages concernant cette histoire car je m’en fiche complètement !", a-t-il fait savoir en story ce jour quelques heures avant l'officialisation et peu de temps après la photo main dans la main de Raphaël. En attendant qu’ils trouvent chacun chaussure à leur pied, plein de bonheur à Ophélie et Raphaël !